willmertens Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, je viens de passer mon SG2 en 2.3.4 par ODIN avec le firmware Samsung I9100 Original stock XXKG1 Tous fonctionne normalement mais le soucis c est que je l ai plus de clavier AZERTY mais QUERTY ???? Quelqu'un a t il eu le même soucis ? Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, La langue que tu es sélectionner c'est bien Français (France) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 oui c est bien ça le soucis et bizarrement le clavier SWYPE lui est en français La ROM que j'ai installe aurait elle un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 On m'a parlé du même problème tout à l'heure mais pour le version KG6. Ce que je ne comprends pas car j'ai toujours eu le clavier AZERTY avec ces versions. :rolleyes: Je vais me renseigné (à moins que quelqu'un sache) EDIT: Dans langue de saisie, si tu décochez tout, ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Par contre j'ai utiliser ton TUTO et franchement rien a redire !!!! ca marche nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci c'est gentil! Dans langue de saisie, si tu décochez tout, ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Non ca reste en QWERTY .... A t on avis je reflash la Rom ? Sachant que je n'ai pas fait de Wype et que j avias une Rom Bouygues avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ca ne changera rien. Il faut que tu essayes avec par exemple "Smart keyboard (pro)" et dis moi si c'est azerty ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui ca reste en Anglais ..... Honnetement je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ecoute je reflash la rom on ne sait jamais et je te dis ca dans 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Rom Reflasher et ca ne change Rien Et en plus sous kies il ne détecte pas la version du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Essaye d'éviter les triples postes... (Utilise la fonction éditer, tu le sauras pour la prochaine fois) ;) T'as tester Smart Keyboard pro? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui j'ai tester et ca reste toujours en Anglais. Aurais tu une adresse pour télécharger la dernière Rom en 2.3.4 ou même une 2.3.3 officielle que je pourrai mettre a jour avec Kies parce que la il ne la détecte même pas. Bon je viens de me rendre compte que la version que j'avais mise était a version i9100XXKG1 donc je vais mettre la i9100XXKG6 pour test. Bon et bien ça change rien je désespère... Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut en tapant *#1234# ton CSC indique qq chose car s'il affiche unknow il est normal que tu n'aie pas de clavier azerty ps; sur ma rom batista70 je n'ai que qwerty comme réglage pour le clavier mais il passe bien en azerty en choisissant Français (France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Effezctivement il m indique Unknow Comment faire pour corriger ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Test avec la XKG5, ça devrait fonctionner ! Sinon tu me poses vraiment une colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Bon pour la énième fois j' ai reflasher mon SG2. L'erreur venait du logiciel ODIN qui devait bugger je l'ai désinstaller et réinstaller et tout fonctionne a nouveaux avec le i9100XXKG6 . Merci a vous pour votre aide. J 'ai quand meme une derniere question .... Pourquoi KIES me dit que cette " Version de Peripherique ne peut pas etre mis a jour " ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Car ce n'est pas une version officielle, mais une version leaké :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ok et pour les futures mise a jour Via Kies ca va donc poser un soucis ? Desole de toutes ces question je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non, tu n'auras qu'à passer vers une version officielle plus tard. De toute façon il faut arrêter de faire une fixation sur les mises à jour via kies, c'est les mêmes qu'avec Odin, rien de plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 d accord et la dernière question après je me tais Comment sait on que c est une version officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Quand une version sort, ils disent si c'est officiel ou leaké, y'a que ça pour le savoir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oki merci beaucoup de toute ces réponses Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.