Aller au contenu

Plus de clavier AZERTY

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de passer mon SG2 en 2.3.4 par ODIN avec le firmware Samsung I9100 Original stock XXKG1

Tous fonctionne normalement mais le soucis c est que je l ai plus de clavier AZERTY mais QUERTY ????

Quelqu'un a t il eu le même soucis ?

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

On m'a parlé du même problème tout à l'heure mais pour le version KG6. Ce que je ne comprends pas car j'ai toujours eu le clavier AZERTY avec ces versions. :rolleyes:

Je vais me renseigné (à moins que quelqu'un sache)

EDIT: Dans langue de saisie, si tu décochez tout, ça ne fonctionne pas?

Oui j'ai tester et ca reste toujours en Anglais.

Aurais tu une adresse pour télécharger la dernière Rom en 2.3.4 ou même une 2.3.3 officielle que je pourrai mettre a jour avec Kies parce que la il ne la détecte même pas.

Bon je viens de me rendre compte que la version que j'avais mise était a version i9100XXKG1

donc je vais mettre la i9100XXKG6 pour test.

Bon et bien ça change rien je désespère...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Salut en tapant *#1234# ton CSC indique qq chose car s'il affiche unknow il est normal que tu n'aie pas de clavier azerty

ps; sur ma rom batista70 je n'ai que qwerty comme réglage pour le clavier mais il passe bien en azerty en choisissant Français (France)

Bon pour la énième fois j' ai reflasher mon SG2.

L'erreur venait du logiciel ODIN qui devait bugger je l'ai désinstaller et réinstaller et tout fonctionne a nouveaux avec le i9100XXKG6 .

Merci a vous pour votre aide.

J 'ai quand meme une derniere question ....

Pourquoi KIES me dit que cette " Version de Peripherique ne peut pas etre mis a jour " ????

Non, tu n'auras qu'à passer vers une version officielle plus tard. De toute façon il faut arrêter de faire une fixation sur les mises à jour via kies, c'est les mêmes qu'avec Odin, rien de plus. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...