Aller au contenu

Bouygues : portabilité forfait bloqué à forfait

Invité Rostam

Recommended Posts

Invité Rostam

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis un an avec un forfait bloqué, et fin Juillet j'ai commandé un nouveau téléphone (Nexus S) avec un nouveau forfait (Neo4 Smartphone) en demandant la portabilité lors de ma commande. Jusque là, aucun problème. J'ai reçu mon colis le 2 Août, j'ai activé mon forfait le même jour comme indiqué dans le mail reçu de la boutique Bouygues.

Mon forfait a été rapidement activé, tout fonctionnait. J'ai reçu un mail me disant que ma demande de portabilité était prise en compte et qu'il faudrait un délai de 48h. J'ai donc attendu mais rien, après quelques recherches, j'ai lu un peu partout qu'il y avait un délai de 7 jours et j'ai donc décidé d'attendre jusqu’à la semaine suivante mais encore et toujours rien.

La semaine suivante, une semaine après l'avoir reçu et activé, toujours aucun signe d'un quelconque changement .... Je me décide donc à appeler le Service client pour apprendre que ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte (alors que j'ai eu un mail de confirmation!), j'ai donc du donner quelques informations pour régler le problème et il me faudrait attendre encore 48h.

Or aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelles si le problème avance ou quoi que ce soit ... dans deux jours, cela fera déjà deux semaines que j'attends pour retrouver mon numéro ... J'aimerais donc savoir, ce que je pourrais faire, à part harceler le service client ...

EDIT: Le problème est plus ou moins réglé. En appelant une seconde fois le service client, j'ai appris que c'était dû à un problème technique et mon dossier était en cours. J'aurai donc mon numéro dans les jours (ou semaines ...) à suivre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...