MYSTRO Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) A alxmtp. Essaye de changer l'icône batterie via UOT Kitchen. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 24 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 A alxmtp. Essaye de changer l'icône batterie via UOT Kitchen. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Merci ! j'ai trouvé sur le xda un thème bleu sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour a vous, Je viens de ma rom revo hd je voudrais savoir si il est possible d'overclocker cette rom ? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oui pas de problème, j'utilise SetCPU avec la v2.5 et le kernel Unity V5 = super fluide et bonne autonomie !!! Modifié 26 août 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour et merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Par contre Capychimp au lieu de sortir 20000 rom en même temps il ferait mieux de ce concentré que sur une et nous faire une rom bien optimiser que la on a pas de mise à jour, rien du tout. Il sort vraiment les rom pour dire c'est moi le 1er qui à fait le portage... Voila coup de gu***** de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 + 1 J'attends de voir ce que va donner la RC MIX 3D EVO 3D quand il sera décidé dé la continuer. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui pas de problème, j'utilise SetCPU avec la v2.5 et le kernel Unity V5 = super fluide et bonne autonomie !!! merci pour les infos je pense que je vais faire comme toi et me sauver de coredroid pour tester cette room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 room tres tres fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessayaneo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) installé et fonctionne à la perfection sauf un petit point qui me dérange énormément j'avais syncro mes contacts avec HTCSync et impossible de connecter le tel pour récupérer mes contacts quelqu'un aurait-il la solution svp ? EDIT: C'est bon j'ai créer une Carte de contact via Outlook, importé sur gmail et syncro sur le téléphone j'ai récupéré tous mes contacts. Donc je répète encore une fois... tout simplement splendide comme Rom :) Modifié 28 août 2011 par jessayaneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Seul reproche à cette rom pour moi, les codec vidéo ne sont pas à jour et du coup, pas mal de mes vidéo en wmv, mp4 ou autres, passent en quasi noir et blanc ou ne passent pas du tout alors que tout est ok sous CoreDroid v7.1. Si quelqu'un sait où se trouvent les codec dans une rom, je me ferai la mise à jour de cette RCMix3d à la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 es que quelqu'un a un lien pour le kernel unity5 et comment l'installer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Pour l'installer tu fais comme pour une rom, tu met le zip sur ta SD, recovery et tu flash. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Pour l'installer tu fais comme pour une rom, tu met le zip sur ta SD, recovery et tu flash. Sent from my Desire HD using Tapatalk MERCI C FAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello , j'aimerai passer à cette rom et je suis en 2.2.1 sur une coredroid 3.1 !! j'aimerai vérifier juste les étapes à suivre (sauf si il y a un patch installer avant) full wipe + flash ? ! merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Oui full wipe et tu flash par contre peut être qu'il te faudrait mettre à jour ton Clockworkmod, regarde avec Rom manager ce qu'il te dit. Au passage 2.6 disponible: New KernelCallrecording added USB mount fixed Modifié 29 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 yes 2.6 dispo Goooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Cette version 2.6 est top... mais en l'installant il semble que j'ai perdu la synchro de mes appli via mon compte google :( j'comprend pas rien ne c'est ré-installé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;) Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec). Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment. Modifié 30 août 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;) Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec). Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment. Houla full wipe pour chaque version faut avoir envie ;) Modifié 30 août 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 effectivement, c'est assez chiant mais bon la rom en vaut le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est bête car la 2.7 apporte pas grand chose quand on voit le Changelog et full wipé pour ça c'est un peu nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Apparemment elle apporte surtout un nouveau Sense et de nouveau réglages internes, mais c'est clair qu'un Full Wipe pour chaque mise à jour c'est ultra lourd ;), m'en vais tout re-sauvegarder avec Titanium backup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessayaneo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 heuu vos mise à jours vous les sortez d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 D'ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1215065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.