Jump to content

[ROM][Aug 14-2011]RCMix3d 2.3.4 v2.2 [First android 2.3.4 incl. sense3.0 on dhd][OC]

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre Capychimp au lieu de sortir 20000 rom en même temps il ferait mieux de ce concentré que sur une et nous faire une rom bien optimiser que la on a pas de mise à jour, rien du tout. Il sort vraiment les rom pour dire c'est moi le 1er qui à fait le portage...

Voila coup de gu***** de la journée.

installé et fonctionne à la perfection sauf un petit point qui me dérange énormément

j'avais syncro mes contacts avec HTCSync et impossible de connecter le tel pour récupérer mes contacts

quelqu'un aurait-il la solution svp ?

EDIT: C'est bon j'ai créer une Carte de contact via Outlook, importé sur gmail et syncro sur le téléphone j'ai récupéré

tous mes contacts. Donc je répète encore une fois... tout simplement splendide comme Rom :)

Edited by jessayaneo

Seul reproche à cette rom pour moi, les codec vidéo ne sont pas à jour et du coup, pas mal de mes vidéo en wmv, mp4 ou autres, passent en quasi noir et blanc ou ne passent pas du tout alors que tout est ok sous CoreDroid v7.1.

Si quelqu'un sait où se trouvent les codec dans une rom, je me ferai la mise à jour de cette RCMix3d à la main ;)

Oui full wipe et tu flash par contre peut être qu'il te faudrait mettre à jour ton Clockworkmod, regarde avec Rom manager ce qu'il te dit.

Au passage 2.6 disponible:

New Kernel

Callrecording added

USB mount fixed

Edited by luigi

V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;)

Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec).

Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment.

Edited by misterblue

V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;)

Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec).

Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment.

Houla full wipe pour chaque version faut avoir envie ;)

Edited by Feelhip Himself