Aller au contenu

[ROM][Aug 14-2011]RCMix3d 2.3.4 v2.2 [First android 2.3.4 incl. sense3.0 on dhd][OC]


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre Capychimp au lieu de sortir 20000 rom en même temps il ferait mieux de ce concentré que sur une et nous faire une rom bien optimiser que la on a pas de mise à jour, rien du tout. Il sort vraiment les rom pour dire c'est moi le 1er qui à fait le portage...

Voila coup de gu***** de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé et fonctionne à la perfection sauf un petit point qui me dérange énormément

j'avais syncro mes contacts avec HTCSync et impossible de connecter le tel pour récupérer mes contacts

quelqu'un aurait-il la solution svp ?

EDIT: C'est bon j'ai créer une Carte de contact via Outlook, importé sur gmail et syncro sur le téléphone j'ai récupéré

tous mes contacts. Donc je répète encore une fois... tout simplement splendide comme Rom :)

Modifié par jessayaneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul reproche à cette rom pour moi, les codec vidéo ne sont pas à jour et du coup, pas mal de mes vidéo en wmv, mp4 ou autres, passent en quasi noir et blanc ou ne passent pas du tout alors que tout est ok sous CoreDroid v7.1.

Si quelqu'un sait où se trouvent les codec dans une rom, je me ferai la mise à jour de cette RCMix3d à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui full wipe et tu flash par contre peut être qu'il te faudrait mettre à jour ton Clockworkmod, regarde avec Rom manager ce qu'il te dit.

Au passage 2.6 disponible:

New Kernel

Callrecording added

USB mount fixed

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;)

Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec).

Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.7 déjà dispo :P , espérons que la prochaine release ne fasse plus de full wipe car c'est vraiment chiant quand on a déjà un ancienne version compatible avec la nouvelle ;)

Il semble que cette version embarque Sense3.5, serait toujours aussi fluide est très rapide. Reste à savoir si les bug de lecture vidéo ont été corrigé (codec).

Je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir tester, faute d'une connection net assez rapide en ce moment.

Houla full wipe pour chaque version faut avoir envie ;)

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...