jessayaneo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok merci et comment ça se fait que la rotation du bureau fonctionne pas sur la précédente version? ça dépend d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, J'aurai besoin d'aide, j'ai installé ma première room (RCMIX 2.5) il y a quelques jours comme un grand, jusqu’à présent tout nickel, ce matin impossible de synchroniser avec mon PC ou de le mettre en lecteur de disque, je n'ai plus le menu, juste la charge fonctionne correctement! j'ai fait un redémarrage mais pareil.. Quelqu'un à une idée? Un autre question, pour la mise en jours en 2.7, il est dit plus haut de faire un full wipe, quelle est la procédure, il faut redémarrer en recovery et faire un wipe cache et wipe data? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, oui full wipe c'est en recovery que ça se passe, moi je formate tout ce qui est possible de formater...comme ça je suis serein ...et ensuite j'installe la ROM ... La 2.7 corrige ce probleme de lecteur disque et de façon assez jolie et pratique je trouve ... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oki merci, je viens d'installer la 2.7, je test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le relais internet (internet pass-through) ne semble pas fonctionner sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bonsoir a tous, Je viens d'installer la derniere versions je la trouve super fonctionnelle Merci pour le travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 du nouveau......[sep 06-2011]RCMix3d VoidU v1.0 [Official DHD sense3.0 Android 2.3.5][OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous , je désire installer cette rom mais sur le lien c'est la 2.5 alors que les derniers post parle de la 2.7 . Si je pourrais avoir un lien svp . Faut il changer la radio et rim pour l'installer et des personnes parlent du kernel avec un lien sur XDA , c'est juste pour overclocker ce kernel ? Merci par avance des reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessayaneo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) le lien est introuvable sur XDA c'est plus la même version Modifié 8 septembre 2011 par jessayaneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.