wawaGT Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir , Bonjour mon OB arrive Jeudi ♥.♥ J'espère n'avoir pas de beug dessus et ça sera mon premier android enfin bref. L'écran tactile est vraiment multitouch ? Et prends t'il les stylets ou bout de stylo ou tissu quand y il fait froid ^^ , je suis pas sur si il a un Gorillla Glass quelqu'un peut me confirmer s'il vous plaît :D. Mais surtout le multitouch est aussi tactile que le O2X ( ) , Si personne sait quelqu'un pourrait essayer sur son Black et me dire merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 super bon multitouch mais par contre on ne peut pas utiliser de stylet parce quil nest pas resistif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 oui il en a gorilla glass Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il existe des stylets fonctionnant avec les écrans capacitifs: http://www.cricel.com/acer/27168-stylets_pack_2_ecran_capacitif.html http://www.cricel.com/accessoires/25704-iphone-27167-stylet_type_slim_ecran_capacitif.html http://www.iakwaba.com/geekyear/?p=475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ah merci je vais voir !:) Mais sinon vous avez essayer il peut contenir combien de doigt juste pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 justement je recherche une appli Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 C'est dommage qu'on ne peut pas utiliser un stylet ou autre comme même. Et j'ai vu le prix des stylet capacitifs et c'est pas donner ^^ Donc je vais utiliser mon doigt hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 il sait tenir max 5 doigts Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comme la dit fabidesca, il peux avoir 5 doigts max. Application pour voir cela: https://market.android.com/details?id=org.metalev.multitouch.visualizer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 tu peut le savoir aussi depuis le menu cache, et il peut reconnaître jusqu'à. cinq doigts Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 tu peut le savoir aussi depuis le menu cache, et il peut reconnaître jusqu'à. cinq doigts Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai aussi une petite question l'arrière est -il lisse ? Car je pense prendre une coque en gel pour le protéger, et je cherche une carte mémoire grande capacité a bas prix ( Plus 8go ) Mais je ne connais pas trop des sites ou ils sont pas chères quelqu'un pourrait m'aider ^^. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui l'arrière est lisse. Moi j'ai acheté ma carte de mémoire à la fnac Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai aussi une petite question l'arrière est -il lisse ? Car je pense prendre une coque en gel pour le protéger, et je cherche une carte mémoire grande capacité a bas prix ( Plus 8go ) Mais je ne connais pas trop des sites ou ils sont pas chères quelqu'un pourrait m'aider ^^. Merci J'ai trouvé une Micro carte Sd 16Go classe 10 sur Microconcept, je vais l'acheter dans les prochains jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est un bon marché! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai trouvé une Micro carte Sd 16Go classe 10 sur Microconcept, je vais l'acheter dans les prochains jours :P Quoi ? 25,95€ la carte SD de 16Go, c'est bizarre non ? Elle rentre dans le Lg Optimus Black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Apparemment, il y a deux mois, quelqu'un l'a payé 75€ sur Amazon. Bon après c'est peut-être un bug du site, ou un rabais de la mort qui tue mais ça m'étonne quand même. Pour 4€de moins, j'ai pu commander une Kingston 16 Go de classe 4 "seulement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est peut être une arnaque, nan ? Ce site est connu, et fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 de mon coté j'ai toujour pour ceux que sa interesse un vendeur de carte memoire 32 go classe 10 a 75 euros et la 16 go classe 10 a 32 euros bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Phil43, tu vend une carte SD 16Go classe 10 à 32 euro qui est d'occassion, alors que le site du haut vend la même mais pour 25,95€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ... à condition qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je ne vend rien et je pense pas que sa soit de l occasion mais bien du neuf qui de plus est controlé et donc pas de fausse carte memoires de 2 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.