Aller au contenu

MULTI TOUCH OB

wawaGT

Recommended Posts

Bonsoir , Bonjour mon OB arrive Jeudi ♥.♥ J'espère n'avoir pas de beug dessus et ça sera mon premier android enfin bref.

L'écran tactile est vraiment multitouch ? Et prends t'il les stylets ou bout de stylo ou tissu quand y il fait froid ^^ , je suis pas sur si il a un Gorillla Glass quelqu'un peut me confirmer s'il vous plaît :D.

Mais surtout le multitouch est aussi tactile que le O2X (

) , Si personne sait quelqu'un pourrait essayer sur son Black et me dire merci ^^

J'ai aussi une petite question l'arrière est -il lisse ? Car je pense prendre une coque en gel pour le protéger, et je cherche une carte mémoire grande capacité a bas prix ( Plus 8go ) Mais je ne connais pas trop des sites ou ils sont pas chères quelqu'un pourrait m'aider ^^. Merci

J'ai aussi une petite question l'arrière est -il lisse ? Car je pense prendre une coque en gel pour le protéger, et je cherche une carte mémoire grande capacité a bas prix ( Plus 8go ) Mais je ne connais pas trop des sites ou ils sont pas chères quelqu'un pourrait m'aider ^^. Merci

J'ai trouvé une Micro carte Sd 16Go classe 10 sur Microconcept, je vais l'acheter dans les prochains jours :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...