Link2811 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si Phone House est ouvert ce lundi 15 aout, étant donné un c'est un jour férié. Plus précisément celui de Narbonne. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, j'aimerais savoir si la boulangerie a coter de chez moi est ouverte ce lundi 15 aout, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @ DaGonz : Joli ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 telephone leur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ben oui un coup de fil et c'est réglé ! :P Tu es passé en mode assistanat ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.