Aller au contenu

Attention hors forfait Gtab P7500 (3G)


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Petit post pour vous donner un retour sur un test de la tab 3g(p7500)

Ayant une Gtab P1000 (7 pouces) avec dedans mon forfait evasio bouygues ( sms + internet illimite) je me suis dis je met ma sim dans la 10.1 et tous va rouler

MAIS : a premiere vu tous fonctionne envoie et reception de sms et internet en 3g

Prudent je decide de repasser en wifi, le lendemain en regardant le suivi conso je vois 1,2 euro de hors forfait je me dis bizarre, je test de remettre ma sim et decide de ne pas activer le data et de n envoyer que quelques sms voir si ca viens de ca. Qulques heures plus tard je consulte le suivi consocmis a jour et pas plus de hors forfait.

Je reactive la 3 g quelques instant et je reconsulte suivi conso plus tard et la 1'80 eurode hors forfait!

Je pense en premier lieu a un probleme d apn je verifie tous ca pas de soucis. Un pote qui travaille en telephonieme dis que peu etr bouygue reconnias la tablette en temps que cle 3 g sur un ordi.

Pour le moment pas de reponse a mes questions le service client etant indisponnible le dimanche, je les appels des demain ou mardi si ils sont fermes le 15 aout.

Je vous tiens au courrant de l evolution.

Tous ca pour dire faites un test avant de vous retrouver avec un gros hors forfait :-|, aussi si qq un a une idee du probleme

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...