Aller au contenu

connexion 3G qui s'active seule


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Désolé par avance si ma question est une question bête.

Mais après recherches sur le forum et le net, je n'ai pas de réponse à ma question.

Voilà mon problème:

Depuis quelques jours, j'ai reçu un defy neuf qui fonctionne avec android 2.2.2 d'origine (échangé dans le cadre de la garantie).

J'utilisais avec mon ancien defy sous 2.1 "quick settings" pour déconnecter la 3g lorsque je n'avais pas besoin de celle-ci.

Cela fonctionnait parfaitement.

J'ai installé quick settings sur mon defy neuf avec android 2.2.2, et il se trouve que parfois, la 3G s'active toute seule. Ce qui m'ennuie assez.

J'ai essayé dans paramètres>gestionnaire de données>distribution des données; de décocher "données activées".

Mais la solution n'est pas satisfaisante, car quick settings n'est alors plus en capacité de réactiver la 3g. Je dois réactiver cette option manuellement ("données activées").

Quelqu'un a t'il une solution pour que une fois la 3g désactivée avec quick settings, celle-ci ne se réactive pas seule?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là.

Puisque quick settings (comme dit plus haut) parvient tout à fait à désactiver ou activer la 3g.

Malheureusement il arrive que la 3g s'active seule, sans intervention de ma part sur quick settings ou autre...

Merci toutefois de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...