Aller au contenu

Handcent sms (application)

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai télécharger l'application "Handcent sms". Je trouve que cette appli' est génial, la personnalisation des bulles est vraiment super et tout. :) Malgré tout, j'ai quelque petits problèmes avec l'application et mon téléphone (LG Optimus Black. J'aimerais que vous m'aidiez à les résoudre car je trouve que "Handcent sms" est vraiment super et j'aimerais le garder. ^^'

Alors voilà, j'ai deux problèmes:

_ Le premier c'est que quand je reçois un sms, jle reçois deux fois: dans les sms "Handcent" et dans les sms de base du téléphone. C'est à dire que quand je le lis dans Handcent, il est marqué comme non lus dans les sms de bases ! Ca veut dire qu'à chaque fois que je reçois des messages, il me marque que j'ai plusieurs sms non lus alors que je l'ai ai lu dans l'appli' "Handcent". Et j'aimerais savoir si on peut recevoir les sms QUE dans Handcent ?

_Le deuxième c'est que quand je reçois un sms, je peux y répondre directement (message rapide) et j'aimerais désactiver "messages rapides" mais je ne sais pas comment faire. :/

Toutes réponses sera la bienvenue. :D

Merci à vous. :)

Alors pour ce qui est des notifications dans l'application sms de base il faut les supprimer dans les paramètres de notification de celle ci.

Pour les pop up de handcent là c'est pareil c'est a régler dans les paramètres.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je parle pas des notifications. Les notifications c'est bon. :) Je parle du fait que quand on m'envoie UN sms, j'en reçois DEUX : 1 dans les sms de bases et 1 autres dans "Handcent sms" et ce que je voudrai savoir c'est comment recevoir qu'UN message et le recevoir dans "Handcent sms" ! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...