John974 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour a tous Depuis quelques jours j'essaye d'installer un widget horloge sur mon défy mais quand je vais ajouter sur le bureau aucune horloge n'apparaît dans le menu. Bizarre non? Il n'y a que l'horloge analogique intégrer et les autres widget. Seules les horloges manquent. Je précise être sur cm7. Désolé si la question a déjà été posé car je n'ai rien vu. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu as installé ton widget dans la mémoire interne ou sur la SD? Je crois que pour que les widgets puissent être accessible, il faut qu'ils soient en mémoire interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Excellent mon cher Watson! Merci c'est exactement cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.