Aller au contenu

Custom Rom / Mise a jour

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peux j'ai acheter un Samsung GS 2, et dès que je les eux, je les rooter.

Je lu sur internet, qu'il y a une mise a jour 2.3.4, alors que moi je suis en 2.3.3, es ce que je devrais faire cette mise a jour est ensuite le re-rooter ?

J'ai lu aussi, qu'il va avoir un nouveau market ? Je pourrais avoir plus de précision a ce sujet ? Quel nouveauté apparaitra ? Des jeux en plus ? Fluidité supérieur ?

Je n'es pas changer de Rom custom, je possède donc celui de l'opérateur, pourriez vous m'en conseillez une ? ( Je joue principalement a des jeux ).

Merci a tous,

Bonne journée,

Amicalement,

Bonjour à toi, premièrement il va falloir apprendre à utiliser Google et la fonction recherche du forum car toutes tes questions y sont traités, deuxièment si tu veux que les gens te répondent, il va falloir évité le "up" dans la même journée, c'est pas super bien vu ^^

Avec un meilleur français c'est encore mieux, m'enfin passons.

Si tu changes de rom, de kernel ... il te faudras obligatoirement re-rooté le SG2 derrière (avec le root adéquat, sauf pour les roms customs qui en général l'intègre).

Pour le nouveau market je ne sais pas du tout, je savais même pas qu'il y en avait un nouveau, mais bon à la limite m'en fou moi, donc sur ce point je ne peux pas t'aider ;).

Voila te reste 1 point à aborder, celui du market.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...