bluedragon38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjours a tous ! :D Voila une amie a un sony erricson X8 , j'ai mis froyobread au vue de la lenteur de la rom stock.. elle en est très contente ! seulement deux soucis se présente . 1 ) sa carte Sd HC 8go n'est pas reconnu sur son Xperia .. le téléphone reboot en boucle ! (il démarre et au moment d'arriver a la page d’accueil . boom ! :/ ) 2 ) je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre les vibrations quand elle reçoit les sms ! Si vous avez des réponses ! Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut ! Pour ton premier problème je ne voit pas :s Mais pour le deuxième, tu vas sans l'application "SMS/MMS" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" et la tu descend et tu verra "paramètres de notification" et la tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;) Si tu utilise "handcent sms" tu vas dans l'application "handcent sms" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" puis "notifications" et tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;) Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Salut ! Pour ton premier problème je ne voit pas :s Mais pour le deuxième, tu vas sans l'application "SMS/MMS" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" et la tu descend et tu verra "paramètres de notification" et la tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;) Si tu utilise "handcent sms" tu vas dans l'application "handcent sms" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" puis "notifications" et tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;) Bonne journée ;) Merci beaucoup pour la réponse SMS !! :) bon ba manque plus que pour la SD , je vais continuer mes recherches sur la toile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Peux tu mieux expliquer ton premier problème car là je ne voit pas le rapport entre la carte sd et les bootloop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Donc j'ai flashé le téléphone avec Froyobread (la dernière possible). l'amie possède deux SD , une 1go normal et une 8goSDHC. quand je met la 1go , je la formate avec le téléphone => pas de soucis , le cmoportement du téléphone est OK . Si je fais la meme chose avec l'autre SD de 8go a savoir , je la met dans le telephone , je boot le téléphone .. l'os se charge puis boum , il redemarre .. et ça en bootloop.. Je remet la 1go => no soucis ! je precise que la 8go est une officielle et non une Sd merdique sandisk :) j'ai meme tenté de formater la SD _go avec mon SGS2 puis de la mettre dans le Xperia , meme resultat ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu peux y accéder via xrecovery ? La 8Go est bien en fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ouaip formatage requis ;) via easus par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 La carte est bien formaté en fat32 étant donné que mon SGS2 la vois et la reconnais ... easus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 easus partition manager. Et si tu la mets dans ton tél lorsqu'il est allumé il ne te demande pas de la formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Pas essayé sa encore , je tenterais tout à l'heure pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.