andro8 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Bonjour, J'ai reçu il y peu mon LG Optimus 3D, et je constate à l'ouverture des micro-rayures sous la vitre tactile ! Étonnant, car il est normalement impossible d'en avoir, hormis en démontant la vitre tactile (ce que je ne me suis pas amusé à faire à la réception du téléphone !). J'ai donc contacté LG qui me dit qu'il s'agit d'un défaut propre à mon téléphone et que j'ai droit à un échange en boutique contre un téléphone neuf. Cependant, l'ayant commandé chez Bouygues Telecom, ils me demandent de m'adresser à eux pour l'échange. Seulement eux, ils ne veulent rien savoir ! Que dois-je faire ? D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Merci d'avance, andro8. Edited August 15, 2011 by andro8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAURONSG Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 tu as recontacté LG du refus de ton operateur pour la reprise du telephone . Normalement une garantie matérielle droit te couvrir de ce genre de defauts . sinon il reste l'eventualité de soumettre ton cas à une association de consommateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Appel LG, ils ont pas le choix ils vont te le changer ton téléphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 (edited) Appel LG, ils ont pas le choix ils vont te le changer ton téléphone ! Justement, je les ai contactés et j'ai eu une réponse qui m'a laissé sans voix : "LG n'est absolument pas responsable de cela, contactez votre revendeur.", puis "Nous pouvons vous changer l'écran, mais cela ne sera pas gratuit" ou encore "Ce n'est pas nous qui vendons le téléphone, adressez-vous au revendeur qui a sûrement ouvert et utilisé le téléphone avant de vous le vendre" (Mais bien sûr ! Et il a aussi démonté l'écran !). Et j'ai répondu : "Ce n'est pas le revendeur qui fabrique le téléphone !". Et là, le gars de LG s'est déconnecté... :/ Merci LG ! Sans commentaire, comme pour la mise à jour d'ailleurs... Edited August 17, 2011 by andro8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekeuwer59 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 jais eu le même souci que j'ai noter ici avec des photo : en appelant LG il mon demander mon département et mon indiquer de le déposer a un PSM "Point Service Mobile" , mais bon il a 1mois d'attente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Tu l'as acheter dans quel boutique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Tu l'as acheter dans quel boutique? En ligne chez Bouygues Telecom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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