kaltan Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonsoir, Je me demandais tout simplement s'il y avait une autre possibilité pour déverrouiller le Liquid autrement que par le bouton power latéral? C'est pas super pratique comme méthode et je préférerai par exemple un appui long ou non sur un des boutons tactiles de façade. A moins qu'il existe une autre astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui, c'est vrai que c'est assez chiant : appui sur le power, et re-appui sur la touche menu, c'est lourd à la longue... En tout cas j'ai rien vu sur les forums que j'ai visités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 je confirme que c'est lourd aussi. surtout que le bouton power ressort pas bcp je fini par m'y résigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.