andro8 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bonjour, En discutant via le chat de LG UK à propos de mon problème avec mon LG Optimus 3D (voir ici), j'ai également posé des questions à propos de la mise à jour vers Android 2.3 du téléphone et j'ai pu obtenir la date "précise" de celle-ci. Voici ce qui a été dit : Mobile Phone Support: Hello, Guest. Can I help you with anything today? [...] Mobile Phone Support: LG is for Warranty repairs and not product exchange, if the screen is damaged this would not be covered by the Warranty. : OK, and I have a last question : have you any information about the Android 2.3 update? Mobile Phone Support: It should be available at the end of this month or beginning of September. : Thank you for your answers. Have a good day! Good bye! Mobile Phone Support: You're welcome. If you have any future queries, please do not hesitate to contact us. Following this chat there is a short survey that will allow you to rate the Live Chat service you have received today. We appreciate all feed back given. Thank you for choosing LG, and have a nice day :) La mise à jour sera donc disponible à la fin du mois, au plus tard au début du mois de septembre. Voilà donc un suivi exemplaire malgré que le téléphone ne soit sorti sur Android 2.2 à la base. Bonne nouvelle pour ce 15 août ! :) andro8. Edit : J'ajoute un petit sondage pour voir ce que vous en pensez ! ;) Modifié 15 août 2011 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Attention tout de même à une chose. Tu t'es adressé à LG UK. La date de mise à jour ne sera donc pas forcément la même pour LG France. ;) Bonjour, En discutant via le chat de LG UK à propos de mon problème avec mon LG Optimus 3D (voir ici), j'ai également posé des questions à propos de la mise à jour vers Android 2.3 du téléphone et j'ai pu obtenir la date "précise" de celle-ci. Voici ce qui a été dit : La mise à jour sera donc disponible à la fin du mois, au plus tard au début du mois de septembre. Voilà donc un suivi exemplaire malgré que le téléphone ne soit sorti sur Android 2.2 à la base. Bonne nouvelle pour ce 15 août ! :) andro8. Edit : J'ajoute un petit sondage pour voir ce que vous en pensez ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_U_A_JOHN Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Tu devrais rajouté: Pensez vous que la version Cyanogen en 2.3.5 sortira avant cette mise à jour!!! ;-)!! Comme choix dans le sondage.... lol Modifié 15 août 2011 par P_U_A_JOHN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Tu devrais rajouté: Pensez vous que la version Cyanogen en 2.3.5 sortira avant cette mise à jour!!! ;-)!! Comme choix dans le sondage.... lol Question ajoutée ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 c'est une bonne nouvelle . j'espère que le MAJ sera accessible à l'ensemble des mobiles . pour le sondage j'ai répondu peut être à tout . pour la batterie je n'ai pas de gros soucis avec mon tel j'utilise pas mal le tel j'ai fait un test pour voir combien de temps il tient avec moi le max que j'ai eut c'est 19h50 min avant d'afficher 0 % sans trop me restraindre dans l'utilisation . moi je veux une meilleure optimisation de l'interfaçe car parfois ça manque clairement de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Je viens de discuter avec LG France (bien moins agréable que LG UK...), ils me donne comme date mi-septembre pour la mise à jour du LG Optimus 3D... Sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Vous vous plaigné pour votre batterie, faut pas s'attendre a des miracles ! Moi j'ai un HTC EVO 3D, certes il est super fluide etc.... mais niveau batterie malgrés que se soit une 1730 mAh, je tienrarement une journée ! Environ 18-20h gros maximum! donc faut pas s'attendre a des miracles ^^ Au pire acheter sa :P http://cgi.ebay.com/6600mAh-Portable-Back-Up-Charger-HTC-Evo-3D-/130554179015?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item1e65a2adc7 Perso c'est se que j'ai fait j'attend de le recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 j'ai envoyé un mail à LG France pour avoir du neuf niveau date pour cette mise à jour, voila la réponse reçu à l’instant : Bonjour Monsieur ******, Nous accusons réception de votre mail. Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android, pour pouvoir mettre à jour votre appareil mobile LG P920 Optimus 3D. Nous vous informons que cette mise à jour sortira en novembre 2011. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur *****, l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H Ouvert le samedi de 9h à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 novembre 2011.!!! C'est du foutage de guele, a cete date la motier des mobile tournerons deja en Ice Cream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'avoue que c'est abuser la !! Enfin après peut etre certains pays l'auront avant et qu'on pourras flasher nos tel avec la version généric... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Rien d'étonnant ... c'est LG, ils se sont carrément rattrapés sur les téléphones et leur qualité mais par contre sur le software c'est des branquignoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Novembre 2011, qui sait ? çà sera peut être ice cream la surprise. J'ai lu que google développer android IC sur des processeurs Omap donc pour un premier essai... http://www.androidworld.fr/2990_le-processeur-ideal-pour-android-ice-cream-sandwich-serait-l%E2%80%99omap-4 Modifié 3 septembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 L'espoir fait vivre.... ça reste LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Apparemment, LG attend novembre car en plus de la mise à jour Gingerbread, il devrait y avoir un mode de conversion 2D vers 3D pour les jeux. Soit dit en passant, on s'en fout un peu, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est clair, la conversion c'est complétement nulle, nous on veut surtout un android récent qui soit performant et optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi, je viens de les contacter aujourd'hui, je suis tomber sur une fille qui m'as dit qu'il n'y a plus aucune date de sortie... Comme j'ai aussi un O2X, je lui ai posé la question et elle ma dit la même chose. Et que c'est reporté sur une date inconnue pour tous les optimus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 De plus en plus décevant LG, ils ont compris que niveau hardware ils avaient a s'améliorer et ils l'ont fait mais niveau software et mise à jour on est pris pour des cons, et c'est pas comme si ils avaient une dizaine de modèles sur le marché en simultané comme certaines autres marques. C'est pas la mort d'assurer un suivie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi, je viens de les contacter aujourd'hui, je suis tomber sur une fille qui m'as dit qu'il n'y a plus aucune date de sortie... Comme j'ai aussi un O2X, je lui ai posé la question et elle ma dit la même chose. Et que c'est reporté sur une date inconnue pour tous les optimus. J'ai vu que tu étais en v10d sur ton O3D, tu as un nouveau firm, le v10f, je l'ai mis il y a quelques jours et j'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai vu que tu étais en v10d sur ton O3D, tu as un nouveau firm, le v10f, je l'ai mis il y a quelques jours et j'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure. oui, j'ai vue le post, mais quand je clique sur maj ota, il dit que j'ai le dernier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfreddo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai lu ce jour que le firmware étais le 10K qui permets la conversion des jeux en 3d pour la version européenne. voici le liens (si je peux) http://www.androidce...-game-converter j'ai essayé de le mettre mais il me dit aussi que je suis à jour et pourtant je suis en v10d Modifié 1 octobre 2011 par bigfreddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Il faut faire les MàJ avec le logiciel LGMobileUpdate pour que çà fonctionne, enfin du moins pour la10f. Concernant la 10k c'est pour le modèle européen ouvert, donc pas encore pour nous (modèle FRA) Modifié 2 octobre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon je viens de passer par la version LGMobileUpdate et il me dit que ces bien la v10d la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 en effet bizarre, moi je l'ai acheté chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 en effet bizarre, moi je l'ai acheté chez sfr Moi il est pris nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksnights Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi je suis chez orange et la derniere mise a jour c'est la v10D j'en et pas d'autre pour le moment Personne a de nouvelle concernant la 2.3 quand elle sera deployer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.