iSlash75 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi je suis chez orange et la derniere mise a jour c'est la v10D j'en et pas d'autre pour le moment Personne a de nouvelle concernant la 2.3 quand elle sera deployer ? Sur le site SFR il parle de la 2.3 pour le optimus black et o2x mais pas o3d donc je sais pas, et quand je les ai contacté il savait pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksnights Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ben moi je vient de contacter LG hier ils mon dit que la mise a jour etait en cours de deploiment on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilleV Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Perso, j'ai acheté mon téléphone via NRJ mobile. Et j'ai pu faire la mise à jour V10k sans problème via LG Mobile Support Tool. J'ai maintenant une application Conversion 2D/3D mais lorsque je clique sur le lien censé donner la liste des jeux compatibles, je tombe sur une page en construction => je ne sais pas si cette application fait vraiment quelque chose ! Surtout que j'avais lu un article quelque part (je ne me souviens plus où) indiquant que Android 2.2.2 ne permettrait pas cette conversion à cause d'une version d'OpenGL trop ancienne. Ce même article indiquait donc que cette conversion ne serait disponible qu'avec la mise à jour Android 2.3 et que ce serait à cause de cette conversion que la mise à jour tarderait à venir. Concernant la mise à jour 2.3, le support LG (via le Chat) m'a indiqué mercredi (19/10) que la mise à jour était prévue mais qu'il n'y avait pas de date planifiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Visiblement 3 dates de maj on été confirmées par LG pour ICS Le 1er Novembre pour le 2X Le 21 Novembre pour le 3D le 28 pour le black Cette maj est surtout pour ceux qui ont acheter le mobile nu, il faudra encore attendre pour les mobiles achetés via subvention d'un opérateur . bref j'irait voir sur les forum du 2x si LG a tenu parole ..... ou pas . Je suis tenté de dire "enfin" mais je préfère encore dire je veux le voir pour le croire . c'est certainement le terme le plus approprié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non non pas ICS mais GingerBread.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oopps désolé loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je pense sérieusement que pour ICS c'est même mas la peine de compter sur LG a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C clair que pour ICS on peux se brosser . bref en depis du fait que LG est complètement à la ramasse pour ses maj ce que je fait de ce optimus 3d me satisfait ... seul la partie photo qui me déçoit ( images ternes ++++ ) , l'autonomie depuis la maj du logiciel en v10k je trouve que mon portable finit bien plus facilement la journée sans grosses restrictions d'utilisation j'arrive à le faire tenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.