durdenjo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, savez-vous comment on fait pour que le téléphone ne sonne ni ne vibre au moment où la batterie est pleinement chargée ? Y a-t-il un moyen de supprimer ces notifications (qui ont tendance à me réveiller en pleine nuit, je l'avoue) ? Car je n'ai pas trouvé dans les paramètres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangsation Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 tu installe la rom custom Cognition, lorsque de banche ton SGS II pour le chargé ou lorsqu'il est a 100%, il n'y a qu'un très courte vibration de l'ordre de 0,1s, j'avais le même problème que toi avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdenjo Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'installer de Rom Custom pour l'instant. Ma Rom officielle SFR me convient très bien. Peut-être dans l'avenir. N'y a-t-il pas d'autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu peux tenter ceci : (non anglophones, s'abstenir !) Mais je pense que tu devras rooter ton téléphone. Cela ne changera pas ta ROM (enfin, si tu ne te plantes pas :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.