medkab93 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bonjour sa fait plus de 60min que mon telephone est en mode download avec la barre remplit a un peu moins de la moitié depuis un ptit bout de temps alors que sa met 2min d'habitude mais la la barre de progression de bouge plus ! Sa la deja fait a quelqu'un ? dois-je avoir peur d'un eventuelle brickage ? Je le laisse brancher ? Aidez moi svp je l'aime mon galaxy 3 et sa communauté sympa a souhait ! Edit : résolut je l'ai débrancher et enlever puis remis labatterie j'ai eu accès au mode download ! j'ai cru qu'il etait mort mdr Modifié 15 août 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 MMmmmhhh... J'adore les posts qui servent à rien!! MMWwwwWWwaaaHHHAaAHHA!!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ouais seb inutile regarde [resolut] c'est magique non ? xD breff moi j'ai lus que débrancher son tel durant le flashage c'était suicidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Disons plutôt [RÉSOLU]... en bon françois... ;) Non ce n'est pas suicidaire, mais dans ce cas, mieux vaut avoir le câble magique sous la main, au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Mdr bon l'orthographe et moi sa fait 15 oui j'ai regarder pour le cable magique mais je n'ai aucun matos ni de conaissance nessecaire pour en faire un et puis j'aurais un nouveau telephone en septembre donc je ne me casserais pas le c*l a en acheter un si tu vois ce que je veux dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.