Aller au contenu

[RESOLU] Flashage trop long qui stagne = brick ?



Recommended Posts

Bonjour sa fait plus de 60min que mon telephone est en mode download avec la barre remplit a un peu moins de la moitié depuis un ptit bout de temps alors que sa met 2min d'habitude mais la la barre de progression de bouge plus !

Sa la deja fait a quelqu'un ?

dois-je avoir peur d'un eventuelle brickage ?

Je le laisse brancher ?

Aidez moi svp je l'aime mon galaxy 3 et sa communauté sympa a souhait !

Edit : résolut je l'ai débrancher et enlever puis remis labatterie j'ai eu accès au mode download ! j'ai cru qu'il etait mort mdr

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bon l'orthographe et moi sa fait 15 oui j'ai regarder pour le cable magique mais je n'ai aucun matos ni de conaissance nessecaire pour en faire un et puis j'aurais un nouveau telephone en septembre donc je ne me casserais pas le c*l a en acheter un si tu vois ce que je veux dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...