Aller au contenu

Un Widget Horaire de BUS - RER - TRAIN


Recommended Posts

Salut à tous!!

Ayant bien cherché l'existence d'une appli telle que je l'imagine, je me tourne aujourd'hui vers la communauté car je n'ai rien trouvé!

Voilà je recherche une appli de type "Prochain Départ" donnant les horaires des transports en commun, mais en version widget. J'aimerai pouvoir configurer ma ligne et l'arret favoris, le widget pourra alors nous indiquer le prochain départ.

Encore mieux, celui pourrait etre configurable et tournant en fonction des horaires qui nous interesse.

Exemple :

Horaire de mon arret de bus : entre 8h et 8h30

Mon RER: en 8H30 et 8H45

etc. etc.

Celui-ci pourrai aussi nous alerter lors de retard ou perturbation sur les lignes concernés.

Cela vous semble-t-il réalisable?

A très vite,

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette petite question pour signaler qu'a priori la personne développant prochain départ (pas originellement vu que celle ci a arrêté mais un autre codeur assure sa suite) devrait travailler sur cette implémentation suite à un mail que je lui ai envoyé (enfin en tout cas il a dit qu'il transmettait pour les améliorations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Compagnon était une grosse blague car pas moyen d'avoir au moins les horaires... ^^

Edit: je valide c'est une grosse blague. Pourtant l'iphone a tout ce qu'il faut sachant que le java c'est quand même largement plus maitrisé que le language proprio d'Apple.

Mais bon je critique pas non plus il suffit d'être patient :)

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...