glaviator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, il m'arrive d'utiliser mon 2x dans le noir. Je n'utilise que l'écran. Dès que l'on touche l'écran, les diodes blanches des 4 "boutons" tactiles s'allument. ça éclate les yeux. Comment faire pour les désactiver ? Ou en diminuer la luminosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour essaye ça : Luminosité des boutons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai cette appli, et pour les mêmes usages que Glaviator, j'en suis satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci les mecs !!! bisou sur la bouche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Euh c'est vraiment obligé ça ? (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Depuis que je suis sur CM7 la luminosité des boutons ne reste pas toujours pareil :( Je suis obligé de retourner tout le temps sous cette apli pour baissé la luminosité. Avez-vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.