lapingo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour tout le monde, Juste par curiosité quelqu'un connait le jeux qui apparait dans la pub pour la tablette? Pub : Bonne journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 salut, c'est fruit ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci je le cherchai aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci je le cherchai aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je dirais même plus, c'est "Fruit Ninja THD" ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 AH :o j'ai la version gratuite de Fruit Ninja et je ne savais pas qu'il y avait un multijoueur, c'est dans la version payant je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.