Aller au contenu

[Question] MAJ Auto deapplis du market


Recommended Posts

Bonjour

Petite question. Les applis sur votre O2x en rom stock, type gmail, adobe flash... se sont elles mises à jour automatiquement. Flash est en 10.3 gmail e eu une MAJ sur le market. Perso en v10E sfr rien ne s'est mis à jour. Quand je vais dans le marke et que je cherche ses applis, elles apparaissent comme non installés (gratuit et les étoiles) et quand je clique dessus là apparait le bouton MAJ et me permet de mettre à jour. Et vous ???

De même le market vous avez le nouveau ou pas.

Sul Maps se met à jour automatiquement, étrange ces applis là n'apparaissent pas dans mes applis sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu coché "autoriser la mise à jour automatique" dans chaque appli que tu as installé.

Si oui quand tu vas dans "mes applications" tu vois les mises à jour que tu peux faire.

Pour moi le nouveau market n'est pas encore installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est coché mais verifie dans ton market mes applications si gmail apparait. Va sinon dans gmail dans le market et tegarde ca passe en mettre a jour etrange non. De meme pour adobe

PS: ne mets pas a our gmail

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué cela aussi.

En fait les applications installées d'origine ne sont pas reconnues d'origine dans le market (en tout cas dans l'ancien market).

Il m'avait fallut aller sur tout les applis d'origine pour les mettre à jour manuellement la première fois. Ensuite le problème ne se posait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...