grandiosa Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) [ROM][Aug 17]-=Virtuous Shooter v.1.0.2=- [1.20.401.2][Kernel: Stock HTC] LIEN VERS LE POST ORIGINAL: http://forum.xda-dev...d.php?t=1202422 Based on RUU 1.20.401.2 HTC EVO 3D (Shooter U GSM) Android 2.3.4 GRJ22 (Gingerbread) Kernel: 2.6.35.10 Stock HTC Lead developers on this project are mdj, rmk, seo (Virtuous Dev Team: Diamondback, Flemmard, seo, rmk, chrisch1974, eViL_Dee, mdj ) Features: - Multilanguage - Ultra Fast - Improved EXT4 performance - Wi-Fi Calling support (for T-Mobile users) - Improved animation performance - Slate3D & AmazingSense themes by CypiS included - Camera bitrate select - Advanced power menu - Panorama support - Deodexed - Busybox / Superuser - Zipaligned - Maps 5.8 - ES File Explorer - Titanium Backup - etc Removed: - Teeter - Adobe Reader (you can download it from Market) - Some other HTC bloatware Installation: Vous devez être root avec perm et de récupération mécanique installé (ie s-off). liens tuto: http://forum.frandro...root-du-evo-3d/ Effectuez une sauvegarde de votre ROM nandroid actuelle, au cas où vous changeriez d'avis ou rencontrent des problèmes. full wipe sont pas requis pour toute mise à niveau Appliquer le zip via CWM Attendez-vous du premier démarrage de prendre n'importe où de 6-10 minutes. Redémarrages ultérieurs devraient être nettement plus rapide. Après l'installation initiale, laisser quelques minutes pour toutes les applications ROM fourni à apparaître. Certains sont installés à l'aide post-démarrage gestionnaire de paquets. Download: V1.0.1 Full ROM:http://www.multiupload.com/JHCKIT8S0I V1.0.2 OTA: http://www.multiupload.com/MV38DMQ9J3 ROM Changelog: Code: v.1.0.2 OTA: - Added panorama mode to camera - Added new boot/down animations - GPU UI Rendering support v.1.0.1: - Added Advanced Power Menu - Added signature hack - Added Camera bitrate select (10,12,14,16,18,20 mbps) - Added 3D Tilt home screen v.1.0.0: - Initial Release Modifié 17 août 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je ne trouve pas la fonction panorama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ya quoi de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Hum je viens de voir un gps ou il me demande de payer une licence ? Il est marquée by route 66 c quoi Quelqu un aurait des retomber la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui c'est le gps de htc avec stockage de carte sur la sd la carte est gratuite la voix aussi je crois mais le guidage est payant 49 € /illimité enfin je suppose que c'est ce dont tu parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 mise a jour passe en 1.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 merki =) il y a la high rom 3d qui a l'air pas mal aussi pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 oui je suis dessus en ce moment et pour tout dire je la trouve encore plus fluide que celle ci mais si tu veux faire le post de presentation vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 on peut faire plus fluide que fluide ?lol non je prefere pas, j'aurais pu le temps de le mettre a jour a partir de septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 bon je m'y collerais alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 MAJ en 1.0.4 v.1.0.4:- New kernel UNITY V2 - Fixed issue with netlogger - Dual core should works Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.