Hugues109 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut tout le monde! Depuis peu, j'ai énormément de problèmes avec mon HTC... Notamment de gros lags, et des reboot toutes les 30 minutes... Cela me le fait sur plusieurs ROM, autant sur Froyo que Gingerbread. J'aimerais donc remettre mon téléphone à nue, et le dérooter pour l'envoyer au service après vente. Cela est possible? Merci, à bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Une solution proposée freezy55 par dans la section "Tutoriels". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues109 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Merci beaucoup! J'avais pas vu ce tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut tout le monde! Depuis peu, j'ai énormément de problèmes avec mon HTC... Notamment de gros lags, et des reboot toutes les 30 minutes... Cela me le fait sur plusieurs ROM, autant sur Froyo que Gingerbread. J'aimerais donc remettre mon téléphone à nue, et le dérooter pour l'envoyer au service après vente. Cela est possible? Merci, à bientôt! Attends au pire fais un clear storage ça supprime tout tout tout fais des sauvegarde avant mais ton tel est comme neuf après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.