Aller au contenu

Gros problême de batterie surJVR


Recommended Posts

J'ai déjà eu le tour ce que j'ai fais, c'est une fois arrivé à 100% allumer, je débranche et reboot le téléphone directement, et je retombé dans les 80%, j'ai recommencer à charger, une fois à 100 rebelote reboot etc... à force, ça me l'a calibre.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester un truc: j'ai enlevé la coque (de protection),

je l'ai mis dans ma poche, et ...

Il s'est pas éteint :D

Donc j'ai trouvé une solution. :)

étrange ça, enfin j'appelle pas ça une solution ^^ les saloperies dans tes poches vont bien se faufiler dans le téléphone.

maintenant à voir la raison, les composants electroniques de la batterie sont peut être abîmés et souffre de la chaleur du à la coque ? c'est la première chose qui me vienne à l'esprit.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être bien surtout que je n'enlève jamais la coque, mais bon ma coque est sacrément épaisse et mes poches pas si grande, donc le phone était compresé si on peut dire, la il rentre sans souci et il s'éteint plus, donc sa irait avec ma première hypothèse aussi !

Donc je me rachèterait une coque plus fine (c'est pas bien grave, j'y fais tellement attention a mon précieux) ;)

je ferais des retours si le problême réapparaît. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' aurais pas vrillé ton tél en le mettant dans une poche arrière ? Tu t'assois, le tél est soumis à contrainte et petit a petit du jeu apparait. ( j'ai eu ce soucis sur un vieux tél )

Pas sur que racheter une batterie fasse disparaitre le problème, en revanche le coup de caler la batterie, ça j'y crois mieux !

Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de jeu, par contre cette nuit mon tèl a fait une grosse chute de mon bureau et il s'est pas éteint, de plus dans la poche avec sa coque il s'est pas éteint non plus.

Et encore mieux, quand j'utilise mon tèl a fond, il ne se recharge plus après, il recontinu a descendre juste beaucoup plus longtemps.

Donc a voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour, dans ma poche 10 secondes, et comme vous devinez, il s'est encore éteint.

je vient alors de penser a une possibilité, le capteur de luminausité déconne et fait éteindre mon tèl dans le noir, mais non c'est pas sa vu que je l'utilise la nuit dans ma chambre ;)

Donc j'ai bien peur que sa soit matériel :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je vais donc surement le renvoyer en sav.

Ou alors autre chose, j'achète un nouveau portable désimlocké a part et je fous ma sim dedans, sa doit marcher cette technique non ?

Sino si j'utilise le sav, j'ai reflashé une JVQ (temporairement, donc je ne change pas ma signature) sans rien d'autre, je peut l'envoyer a l'orange sans problême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc, comme ça a l'air d’être lié au mouvement.

Quelques manip à faire :

-réinitialise l’accéléromètre (recalibrage)

-enlève la rotation auto

-supprime le fichier de config de l’accéléromètre

ça n'a certainement aucun rapport, mais....va savoir, tu risques rien d'essayer !

J'ai répondu à ton MP ;)

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler samsung et orange, et je vient d'apprendre une mauvaise nouvelle: si le test du portable au centre technique prouve que le problème que je rencontre est de MA faute, il me feront payé 139 euros pour un échange en bonne et due forme :rolleyes:

Alors voila ma question, pensez vous qu'acec le problème que je rencontre, j'ai des chances de payer ces 39 euros ?

malheureusement je pense que la réponse est oui :mad:

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...sont gentils..c'est forcément de ta faute car tu l'as utilisé ! si tu l'avais laissé dans sa boite, tu n'aurais pas eu le problème ;)

Le portable est quand même censé résister à une utilisation courante, non ?

Plante le pour de bon ! une bonne brick irréparable "suite à une mise à jour via kies", ...ils l'échangeraient là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, mais je vais m'en passer, j'ai trouvé une solution, ma nouvelle batterie de 3500 mah fraîchement arrivé il y a 20 minutes, et plus de problèmes pour le moment.

Donc ça venait de ma batterie ? ;)

En tout cas pour le moment problème résolu :D :D :D

et vu le poid de la batterie, maintenant je le sent dans ma poche le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...