yooa Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Voila je viens vous demander votre aide car depuis hier soir j'ai un petit probléme, mon GS2 est resté bloqué en mode avion et dans mes paramétres ma version de la bande de base est inconnu. J'aimerai savoir si il existe une solution merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 j'ai exactement le même problème..... au redémarrage de mon téléphone sg2 ce matin. Je n'ai rien fait de spécial pour en arriver là... seulement une utilisation normale. Cela ce traduit par : * pas de réseau gsm.... téléphone : pas de edge 3g 3g+ ou quelconque réseau donc impossible de téléphoner, d'envoyer des sms ou autres * il semble de ma reconnaitre ma carte sim alors que celle ci est pleinement fonctionnelle dans un autre téléphone. Seule la partie téléphone semble complétement inopérante.... Le reste wifi Bluetooth... etc fonctionne correctement... Si quelqu'un a une solution.... help help help !!!!! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 personne pour aider ? pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 need solution aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 VOUS AUSSI le même problème.... je précise que je n'ai rien fait... pas de root... pas de rom customisée... j'ai tout d'origine... juste quelque applis installé en apk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 flashé la bande de basse avec odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bha j'ai flashé une rom stock, et bhen quedal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sans doute le module "carte sim" qui a lâché..... direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 voila gs2 échangé par sav... pour moi ce fut la seule solution... merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je rage 6 jours, ton SAV, bien mes 15j ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 telecharger l'appli "boite à outil" pour gs2 sur le market pendant que votre téléphone fonctionne encore, elle permet de faire un backup d'un dossier efs qui contient justement toutes les donnée nécéssaire à restorer en cas ou vous avez ce symptome "bande de base inconu" cela peut éviter un retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 voila j'ai donc reçu un nouveau gs2 en remplacement du mien... suite à ce pb. Une semaine entre l'envoie et le retour d'un autre gs2 chez virgin. Virgin a été très sérieux sur ce coup.. Vous parler de faire un back up mais il est nécessaire de rooter le gs2.... n'y a t-il pas une solution sans rooter car il s'agit encore là de modifier les configs d'origine et je ne préfère pas tant que je suis sous garantis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.