kmill Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 bonjour a tous :D je m'escuse d'avance pour les multiple fautes d'orthographe que je vais faire :P bref je suis actuellement avec un forfait illimitic internet 3G+ chez sfr et je vais avoir mon G1 lundi, et j'aimerais savoir si le forfait est compatible avec le G1 ou si je risque de faire plein de hors forfait ( en changeant le firmware evidement :) ) autre question : comment paramettrer mon G1 pour les MMS et le web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour :) Pour les fautes, tu peux utiliser des correcteurs automatiques :D ça aide pas mal ! Pour en revenir au G1, il n'y a absolument aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec ton forfait :) Tu as un forfait illimythics 3G+, donc internet en illimité, aucun risque de faire du hors forfait. Pour les MMS et le web, il est possible que le seul fait de mettre ta puce sfr suffise, mais si ce n'est pas le cas, tu trouveras les infos en faisant une recherche google : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs Bon courage avec ton G1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Pour le moment, il y a des trucs bloqués quand même sur le réseau, mais ça va vite se débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 kmill j'espère que tu nous feras un retour de ton expérience dés que tu auras reçu ton G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) @ Sausalito que veut tu savoir ? :) Modifié 29 mars 2009 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Eh bien ce qui fonctionne en online dans le cadre de ton illimythic actuel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2009 oui monsieur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2009 sa y est! je l'est :D :D :D manifique, cela fait 8 moi que je le veut et sa y est :D bref, petit probleme : je n'arive pas a le configurer chez sfr :( tout marche bien, mais par le wifi apres la 3G est absente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2009 j'ai rentré la config trouver a cette adresse mais les telechargement en 3G ne marchent pas... http://www.androidinforum.fr/htc-dream-android/configuration-avancee-sfr-illimythics-pro-t122.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Il y a des paramètres de configurations disponibles ici si cela peut t'aider : Ici Tiens nous au courant de tes avancés :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 les MMS ne partent pas et le telechargement via le market en 3G ne marchent pas non plus :( par contre, j'ai l'impretion que la syncronisation avec Gmail marche :D je croi hein, j'en suis pas certain a 100% je vérifirais apres les cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Pour le market, c'est normal. Ca ne sera débloqué qu'à la sortie du G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Pour les MMS, tu es sûr du réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 pas a 100% mais je vais revérifier :P merci MR orthographe pour l'info sur le market :D et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :( sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 (quand c'est lisible, je ne dis rien, tu le remarqueras ... Je ne gu***** que quand on ne comprends rien à ce que tu racontes ... C'est vraiment pas compliqué de faire un clic droit sur un mot et de sélectionner la bonne orthographe dans firefox, ou d'appuyer sur MAJ de temps en temps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :(sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ? Concernant la synchro, serait-ce un blocage qui sera défait lorsque le magic sortira ? :/ Qu'entends tu par "lenteur" ? niveau navigation internet, navigation dans l'OS, .. ? Il me semblait avoir entendu parler un peu partout que cupcake ou des maj suivante pourraient améliorer la fluidité de l'OS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 pas a 100% mais je vais revérifier :Pmerci MR orthographe pour l'info sur le market :D et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :( sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ? l'option "synchro avec Gmail" c'est pour l'appli Gmail du téléphone qui passe par internet pour aller vérifier les nouveaux mails. c'est censé fonctionner (moi ca fonctionne très bien chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 je parle de lenteur de l'OS du G1 :( sinon je n'arrive toujours pas a configurer les MMS, c'est nul :( ps : merci crovax pour l'info du click droit, je suis sur chrome et je ne connaissais pas cette astuce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 d'après les vidéos que j'ai pu voir de cupcake, l'os sera un peu plus fluide avec la prochaine mise à jour. Et si tu doutes de la vitesse relative d'Androïd, essaye Windows Mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 :P :P :P je n'est jamais voulu tester cette horreur, j'ai tester symbians s60 et cela m'a amplement suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 j'hésite à rooter ou a changer le firmware ... ( je suis nul en anglais donc avoir un androide seulement en anglais c'est bof :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 il n'y a pas grand chose à lire dans Androïd une fois que tu connais l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 j'ai trouver cela, il ne me reste plus qu'a tester et je vous tient au courant :) http://www.planete-android.com/index.php/parametrage-operateurs-francais.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 d'acc, donne nous un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 ARG! crovax a fait un faute d'orthographe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.