cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 En attendant moi je vous écris d'un G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 En attendant moi je vous écris d'un G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 T'écris même un peu trop d'un G2 d'ailleur, cr0vax. Sinon j'ai vu que je pouvais changer d'opérateur, ça veut dire un G1/G2 pas trop cher pour le coup... ça me semble pas mal d'un coup.. mais aurai je le courage d'attendre que SFR fasse des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 En attendant moi je vous écris d'un G2 Sympa :D Tu l'as pour longtemps ? Assez pour dumper la rom ? Enfin moi je demande, c'est surtout pour les autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Alors le G2 ?? Et pour le dev phone c'est vrai qu'il est moins chère. Par contre il est en qwerty c'est dommage. Mais c'est vrai que le prix me repousse, je vais peut être voir si je peux passer chez orange, ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 ou alor tu fait comme moi, tu prend un N95 8GO avec un forfait donc pas chère, tu le vend 250e, avec cette argent tu achète un iphone, que tu bousille en lui implantant la beta de l'os 3 et en le restaurent avec un firmware 2.2 hop il part en réparation, tu en as un neuf que tu vend 400e et hop ton G1 t'a couter 30e + le prix du N95 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Ouai j'y est pensé, j'ai assé de point pour un IPhone 99€, mais maintenant qu'il va etre chez SFR c'est pas dit qu'il parte a 400€ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) les pigeons courent les rues :P rajoute une housse en sillicone a 5e et un pti jalbreak et sa part très bien :) si tu veux j'ai peut être un pigeon de réserve :D Modifié 7 avril 2009 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Ah ... ca m'intéresse, si c'est sur je l'achète demain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 je me renseigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 C'est cool je te remercie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 petite question, tu est sur paris ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Ouaip 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 parfait, je te tien au couran d'ici un ou 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Ok merci bien c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 private les enfants... Bon sinon, il sort quand le G2 ? (cr0vax tu peux pas le cloner sérieux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Je l'ai pour une semaine, je doute que j'ai le temsp de faire de grosses manip, mais j'essayerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Apparemment il devrai sortir vers le 26, 28 avril. Je pense qu'ils ont prévue de le sortir pour la fin du concours quoi :P Et désolé pour la discutions msn on fini en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 tien es ce que tu peut me donner les APN sfr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 vais je vendre mon G1 pour m'acheter un G2 ... j'attend cupcak sur mon G1 pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Apparemment il devrai sortir vers le 26, 28 avril. ça s'attends (hésitez pas si vous avez des news. Et cr0vax, y a un test de prévu je supposes, nan ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 tien es ce que tu peut me donner les APN sfr :D http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(42zefx55cfg444fxpjn5zw55))/Configuration%20SFR.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 c'est pas la peine de donner le lien, je l'est zoner plus haut :P c'est pour comparer les officiel et celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Pas de G2 pour moi. Fini les tout tactile, j'ai des trop gros doigts c'est super reulou :D même si ca fait 1 an que je suis sur le viewty, et qu' a mes yeux c'est un des meilleur portable encore en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Et cr0vax, y a un test de prévu je supposes, nan ? :) Nan nan :D Evidemment. @kmill je vais essayer d'y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.