Sausalito Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 crOvax : Justement concernant la saisie, ca se passe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Mieux que je ne le pensais, mais pour un texte un peu long, passer en mode paysage est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Effectivement, la pièce semblait sombre, peut être que c'est de là que vient la vidéo flou (mais faut pas s'attendre au miracle de toute façon) et l'écran trop lumineux. L'écran de démarrage et le lien vodaphone sur le bureau j'espère que ce seront les seules choses que se permettront les opérateurs... Concernant la saisie, si ça passe bien en mode paysage, c'est nickel (et c'est fait pour ça...). Si t'as le temps dans les prochaines vidéo de placer quelques phrases supplémentaires, n'hésites pas à nous faire un petit topo sur l'autonomie, la luminosité de l'écran quand trop de soleil (j'avoue en ce moment c'est pas forcément évident à Paris...) et sur la stabilité d'installation des applis proche su système (j'ai cru comprendre que ça buggait sur certain G2 (de test)). Ou sinon, si c'était pas prévu, envoie le G2 sur 20Syl@promisjetelerends.com, je regarderais ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Mdr :D Je confirme, rien d'autre n'a été rajouté par SFR/Vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 APN : sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 c'est a dire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 C'est l'APN des forfaits illimythics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 woui mais c'est quoi l'APN intégrale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bah dans le champ APN c'est tout ce que j'ai. Dis moi où trouver plsu d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 paramètre -> connexions sans fil -> réseaux mobiles -> noms des pts d'accès -> et tu "click" sur les APN présent et il y a leurs contenu intégrale officiels ( on pouras peut étre télécharger en 3G sur le market avec :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ok c'est là que j'avais regardé mais j'ai pas beaucoup plus d'infos : Nom SFR APN sl2sfr Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : * MMSC : null Proxy MMS : non défini Port MMS : non défini MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 il n'y en a que 1 ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Il y en a 2 mais un seul d'activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 c'est quoi les deuxième? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Nom : SFR-MMS APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 port MMS 8080 MCC 208 MNC 10 type d'APN : mms T'avais raison dans c'ui là y'a plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 j'adore quand on me dit cela :cool: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Euh, on est pas sur le thread du dream là :rolleyes: :D Cr0vax, serial floodeur. On se fait une bouffe pour que tu me montre la bête ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Salut, je viens de commander mon T-mobile G1 blanc :) !!! Je ne devrais pas tarder a vous rejoindre dans le monde magic d'Android!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 comment l'as tu acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 sur ebay.co.uk (si tu achète dessus fais attention la livre est plus chère que l'euro) regarde aussi sur ebay.com tu peux trouver des super offres mais faut faire gaffe aux frais de port et aux taxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Heureusement pour nous, l'écart entre les deux monnaies s'est nettement diminué :D Finalement tu as succombé au dream. Qu'est ce qui t'a fait te décider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Oui, je serait curieux de savoir aussi! Paske le clavier qwerty ça freine pas mal de monde! J'y pense sérieusement à en prendre un de la même façon que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Ben ca fait longtemps que j'attends le dream et je l'avais toujours pas parce que sérieusement payer 399 chez orange ca me faisait chier. J'ai hésité entre Dream et Magic, mais les mobile tout tactile ca commence un peu a me gaver (j'ai un viewty depuis 1 ans), donc j'ai décider de prendre un Dream avec un clavier qwerty, ca ne me gênera pas trop je suis habitué a taper en qwerty. Donc voila ... la question c'est clavier ou pas clavier ... j'ai préféré clavier :) Et puis 216€ au lieu de 399€ (même si il est d'occasion, il est en très bonne état (aucune marque ni rien). Tu peux trouver des G1 très peux utilisé pour pas chère. Voila voila, en tout cas j'en peux plus d'attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Merci pour les précisions. La réception est prévue pour quand ? :D En effet, le prix reste raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 :) Je me pose la même question pour la réception. Je lui est envoyé un message ce matin, en plus il est peut-être en week end .... La dernière fois que j'ai commandé en Angleterre j'ai mis 10 jour pour la réception. Mais cette fois les frais de port sont gratuits, j'espère que ça ne va pas être trop long ... J'en peux déjà plus .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.