Seb Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Lol, imagine nous, qui attendons de savoir quand le magic sera disponible :D Bon courage pour ton attente alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 J'ai utilisé la même méthode que toi pour me procurer le dream, Mokuji! Vive ebay Uk! Je l'attend impatiemment, je n'en puis plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Est-ce ce que l'appli Gmail fonctionne avec un forfait illimythics 3G+ ? c'est à dire avec les ports imap et pp pour les mails bloqués ? J'ai pas envie de payer un forfait iphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 L'appli Gmail n'utilise pas le pop ni l'imap donc à priori ca fonctionne avec ton forfait illimythics 3G+. A priori l'appli se servirait de l'internet (reste à avoir confirmation de la pars de Google ou d'un dev google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 J'ai utilisé la même méthode que toi pour me procurer le dream, Mokuji! Vive ebay Uk! Je l'attend impatiemment, je n'en puis plus! Je sais ce que tu ressent :D je l'ai attendu 10 jours, mais ca vaut le coût. Je viens de découvrir 2 programme de synchronisation pas mal du tout. Le premier EboBirthday qui synchronise les anniversaire de vos contact Windows, facebook et autre site. Et un autre dont je n'ai pas le nom sous les yeux pour synchroniser la photo du contacte avec la photo facebook. Vive android !!! Mais J'espère vraiment que cupcake améliorera la gestion de la batterie, c'est le seul défaut que je trouve au G1 pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Le premier EboBirthday qui synchronise les anniversaire de vos contact Windows, facebook et autre site ça met tous les anniversaire facebook sur notre Gcalendar ? :O Mais c'est super ! Pas besoin de les mettre à la main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 j'ai eu l'application pour synchroniser les photos facebook (facebook sync) avec celle des contacts le problème étant que si tu a une laura sur facebook est plusieurs dans ton répertoire tu aura la photo mais pas forcement pour la bonne demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 C'est embêtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 l'application pour synchroniser les anniversaire et ebobirthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ouaip, exacte ca fonctionne vraiment bien comme appli Ebobirthday. Par contre par facebook sync, c'est pour ça que j'ai mis nom et prénom des contact :) comme ca plus de problème. Et je suis d'accord avec toi il y a trop de Laura :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Quid de la différence entre les illimythics "classique" et ceux avec l'option "full-internet", en utilisant votre dream ? :( Faut nous aider à choisir là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.