6napse Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du widget correspondant à l'horloge sur le screenshot de droite, ainsi que la police utilisée :lol: Voici l'image en question : http://imageshack.us/photo/my-images/33/5111f.jpg/ Merci d'avance à tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est peut être "Make Your Clock Widget" ?. Le sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6napse Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 C'est peut être "Make Your Clock Widget" ?. Le sujet : Merci de ta réponse =D mais j'ai déjà essayé Make Your Clock Widget et je n'ai pas réussi à utiliser d'autres fontes que celles présentes dans l'application. Une erreur de ma part ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je laisse les connaisseurs répondre car je n'ai jamais utilisé ce Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6napse Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je laisse les connaisseurs répondre car je n'ai jamais utilisé ce Widget Merci quand même ;) Quelqu'un a-t-il une idée? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.