Aller au contenu

Pas d'accès à la carte SIM

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, voila tout est dans le titre, j'étais sur rom Nova et après un gros bug j'ai restauré via SOS mode de récupération et désormais j'ai un message d'erreur sur le lockscreen qui me dit : "appels d'urgence uniquement; ERREUR SÉCURITÉ " j'ai donc testé avec ma carte sim dans un autre téléphone et ça passe, et une autre carte sim dans mon téléphone, ce qui ne fonctionne pas, j'ai restauré à plusieurs reprises mais toujours pas de possibilité d'accéder à la carte SIM, je songe à un SAV mais si quelqu'un avait eu ce souci et avait trouvé la solution, merci par avance !

moi j'ai eu un problème similaire et j'ai passé par le mode de récupération SOS avant de l'envoyer au SAV. Et là j'ai de retour mon petit bijoux, complètement fonctionnelle

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je sais pas si ça aurait pu t'aider mais j'ai un pote qui avait le meme probleme et ça venait de sa carte micro sd, elle devait avoir un espece de virus ou quoi mais dès qu'il la mettait le LG ne reconnaissait plus la sim et dès qu'il l'enlevait c'etait bon !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...