timakdu54nancy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, voila tout est dans le titre, j'étais sur rom Nova et après un gros bug j'ai restauré via SOS mode de récupération et désormais j'ai un message d'erreur sur le lockscreen qui me dit : "appels d'urgence uniquement; ERREUR SÉCURITÉ " j'ai donc testé avec ma carte sim dans un autre téléphone et ça passe, et une autre carte sim dans mon téléphone, ce qui ne fonctionne pas, j'ai restauré à plusieurs reprises mais toujours pas de possibilité d'accéder à la carte SIM, je songe à un SAV mais si quelqu'un avait eu ce souci et avait trouvé la solution, merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timakdu54nancy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Up ! Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moi j'ai eu un problème similaire et j'ai passé par le mode de récupération SOS avant de l'envoyer au SAV. Et là j'ai de retour mon petit bijoux, complètement fonctionnelle Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timakdu54nancy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bon bah ça partira demain en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timakdu54nancy Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Voila téléphone parti en SAV, adieu le BLACK pendant 15 jours 3 semaines, rebonjour mon bon vieux U600 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je sais pas si ça aurait pu t'aider mais j'ai un pote qui avait le meme probleme et ça venait de sa carte micro sd, elle devait avoir un espece de virus ou quoi mais dès qu'il la mettait le LG ne reconnaissait plus la sim et dès qu'il l'enlevait c'etait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.