Aller au contenu

Application photo et video


Recommended Posts

Bonjour,

je chercherais une application photo et une application vidéo (voire une application qui fait les deux en même temps, ce serait top) qui nommerait automatiquement à la prise les fichiers avec la date, l'heure... auxquelles les photos / vidéos ont été prises.

J'avais déjà trouvé Caméra360 (en version gratuite) qui le fait: il nomme les fichiers "C360__(année)-(mois)-(jour du mois) (heure) - (minutes) - (secondes)" capturant au format .jpg tout en laissant les information de date dans les détails du fichier.

Toutefois, il y a quelques choses d'un peu gênant:

- au lancement de l'application, on a un écran d'accueil et non l'appareil photo directement

- Caméra360 ne propose pas la vidéo

Ses effets sont par contre sympas.

Je voudrais alors trouver une application qui garderait au maximum les qualités que j'ai cité de Caméra360, mais venant "corriger" les deux défauts cités de Caméra360.

De plus, si il pouvait créer automatiquement un dossier pour chaque mois, ce serait aussi une fonction bienvenue.

Merci pour vos éventuelles propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi. Moi j'en cherche un simple, pour faire des photos normales, sans effet, le plus rapidement possible et surtout... SANS son au moment de la prise de la photo :emo_im_lips_are_sealed:

Je ne peux pas désactiver le son sur mon Optimus Black et je n'ai pas envie de rentrer dans les bidouilles pour :emo_im_angel: le suppriler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau choisir la taille des photos dans les options, ça sort toujours en 640x480. C'est peut être réservé à la version payante alors :emo_im_money_mouth:

EDIT: j'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallé, et ça fonctionne, je peux photographier en 5 Megapixels. Youpi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...