Wolvering Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et c'est déjà mon 2èe sujet.. ;) J'ai acheté une Tablet Galaxy Pro 10 (version GT-7510) sous android 3.1 aux USA car indisponible en France... C'est que du Bonheur... j'ai vendu mon IPAD2 pour ça... et je ne regrette rien.. J'ai aucun pb pour connecter sur un PC.. mais pour connecter sur imac c'est impossible... Avez vous des idées sur ce problème.. a part le fait qu'apple est bloquer la tabler... D'avance merci W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui il n'existe pour l'instant aucun systeme permettant la liaison avec un imac!!!! je vais chercher et je reviens vers toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui il n'existe pour l'instant aucun systeme permettant la liaison avec un imac!!!! je vais chercher et je reviens vers toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oups je crois que mon navigateur s'est emflammé!!!pardon!!!^^et voila!!! http://www.samsung.com/ca/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.do?page=MOBILE.SOFTWARE.MANUAL telecharge pour mac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvering Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Merci gwashcolorz... En fait samsung vient de me repondre que pour l instant la version mac ne fonctionne pas sur osx lion 10.7 Il faut attendre un peu... En fait je peux le faire avec la version windows via un emulateur sur le mac.. Je vais pas m embetter.. On peut tout transferer via le net... Je patiente juste... Le soft natif de la tablette est syncro sur mon adresse mac... Pour les doc ca passa par la pour les gros fichiers via des serveurs... Je vous tiens informes quand ca evolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.