mbanaouas Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Depuis que j'ai mis à jour mon X10 en Android 2.3.3 , j'ai constaté beaucoup d'améliorations , surtout graphiques (multi-point, carroussel photos, etc. ...). L'application E-mail est très pratique avec l'affichage en deux volets Liste/Détail. L'OS est plus stable et sature moins souvent qu'en version Froyo. Néanmoins, il semble qu'une fonctionnalité a disparu de l'APN: Prise de photo par simple toucher de l'écran. J'ai parcouru les paramètres de l'APN et je ne trouve plus comment activer la prise de photo par écran. Enfin, qqun a-t-il réussi à passer un appel tél via la reconnaissance vocale ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasLenne Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut, Pour la prise des photos par simple touché d'écran il suffit de le sélectionner dans le premier icone en haut dans la partie de gauche de l'écran (pas très explicative mais j'ai pas le tel sur moi mais j'l'ai encore utilisé tout à l'heure ^^) Pour la deuxième question je sais pas :) à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 La prise de vue via l'écran tactile est toujours possible, cherche bien (elle est au même endroit qu'en 2.1) Pour la reconnaissance vocal, je ne l'utilise pas (et l'es supprimé) donc je ne peux pas me prononcer... Edit: Trop lent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbanaouas Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 oups! je ne m'en souvenais plus. C'est bien dommage que la maj supprime presque tous les réglages, tous sont à refaire. merci. Salut, Pour la prise des photos par simple touché d'écran il suffit de le sélectionner dans le premier icone en haut dans la partie de gauche de l'écran (pas très explicative mais j'ai pas le tel sur moi mais j'l'ai encore utilisé tout à l'heure ^^) Pour la deuxième question je sais pas :) à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasLenne Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 oups! je ne m'en souvenais plus. C'est bien dommage que la maj supprime presque tous les réglages, tous sont à refaire. merci. pas d'quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 effectivement la nouvelle version est pas mal, moi je regrette que la barre d'activation "Lumiere,GPS,Bluetooth,wifi" ait disparue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 effectivement la nouvelle version est pas mal, moi je regrette que la barre d'activation "Lumiere,GPS,Bluetooth,wifi" ait disparue. => Widgetsoid ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nigais Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 La barre n'a pas disparu mais se trouve parmi les raccourcis widgets sous le nom "contrôle de l'alimentation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je confirme elle n'a pas disparue !!! elle toujours aussi utile !! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.