Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai lu quelque part sur internet dans la journée que comme le haut parleur est au dos du téléphone ; lorsqu'on le pose, on entend plus rien... J'ai peur là ; si y'a du bruit autour de moi et que je poses le téléphone, si je n'entends rien ; ça va pas le faire.

Si quelqu'un l'a ; merci de me dire ce que ça donne !?

J'ai lu quelque part sur internet dans la journée que comme le haut parleur est au dos du téléphone ; lorsqu'on le pose, on entend plus rien... J'ai peur là ; si y'a du bruit autour de moi et que je poses le téléphone, si je n'entends rien ; ça va pas le faire.

Si quelqu'un l'a ; merci de me dire ce que ça donne !?

Salut,

Je ne sais pas ou tu à lu cette bêtise là franchement il n'on rien d'autre à faire que d'écrire ce genre c......e

On entend très bien même poser sur le dos.

d'ailleurs fait l'essai de toi même tu te rendra compte

Salut,

Je ne sais pas ou tu à lu cette bêtise là franchement il n'on rien d'autre à faire que d'écrire ce genre c......e

On entend très bien même poser sur le dos.

d'ailleurs fait l'essai de toi même tu te rendra compte

Oui, donc genre posé sur le tableau de bord de la voiture, je peux quand même parler un peu avec mes proches !? (merci de me rassurer !!!)

Et la batterie tient bien quand même ?

Ah oui, dernière question, une personne m'a dit avoir un xperia x10 donc l'ancienne génération et elle perd régulièrement ses contacts en faisant des mises à jour android... ! ????

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si cette personne ne sait pas faire de backup ça peut éventuellement arriver...

Heu, en français ça donne ??? :) Désolée, mais ça va être mon premier smarphone... merci d'éclairer ma lanterne ! :)

Ce qu'il ya derrière, c'est justement un petit micro qui filtre les bruits extérieurs pendant les appels et autres, donc c'est positif. Le haut parleur se trouve évidemment devant le tel.

Pour les mises à jour c'est normal, certaines mises à jour font perdre les données antérieures, ce qui est normal. Mais c'est simple, avant de faire la mise à jour, tu fais une sauvegarde (backup). Ya des appli comme my backup qui le font par exemple. Pour les contacts, ya contactToSim, pour les sms, ya gosms ou même mieux, sms backup&restore. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...