Aller au contenu

Faut-t-il Rooter le téléphone pour changer de thème ?


Recommended Posts

Bien le bonjour utilisateur d'androphones ! J'aimerais savoir si l'on doit rooter le téléphone pour changer de thème , étant encore sous garantie , je ne tiens pas à la perdre ... Et puis-je aussi être dirigé vers un lien montrant comment changer de thème avec Go Launcher ou autre ? Merci d'avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est dans ta question, pour changer de thème tu dois simplement installer le launcher de ton choix, Go launcher ou ADW par exemple.

Ensuite les thèmes go launcher sont disponibles sur le market tout simplement.

Une fois sous go launcher tu as juste a cliquer sur menu et tu as une option thèmes.

Le root permet une personnalisation plus poussée mais tu peux très bien faire une belle personnalisation sans rooter ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour pauser uen question. Je viens d'installer GO Launcher et mon theme de base (sur mon defy) à donc disparu. Comment on peut faire pour le réappliquer si je ne veut plus de Go launcher? Je suis obliger de le désinstaller?

Merci.

(je vais maintenant passer par la case présentation)

J'ai trouvé la réponse à ma question en passant avec l'appli "Home switcher" pour remettre celle de base...Au moins je sais que je peut reconfig comme je veux avec Go launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...