nickp Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, peut-etre une question basique et peut-etre la question aura déjà été posé dans le forum mais j'ai pas trouvé. Je voulais savoir s'il existait une autre application qui remplacerait la boite universelle de messagerie qui vient natif avec android et/ou motorolla atrix, donc qui peut y avoir un widget où l'on pourra voir ses emails, ses sms etc. Un remplacant en tout point finalement à boite universelle, s'il y a mieux bien sur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pour les sms : go sms ou handcent pour les mails : k9mail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickp Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci mais je connaissais ces deux applications mais ce que je cherchais c'est un remplacant de la boite universelle, celle où tout les messages (sms, email, email de twitter, facebook etc) s'y trouvent, sont regroupés, la fameuse boite universelle que l'on retrouve natif avec atrix. Je la trouve plus ou moins bonne leur boite universelle des messages mais je ne trouve pas de digne remplacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.