Gibson Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous , D'abord merci de m’accueillir dans ce forum que je découvre .... Voilà mon problème Heureux propriétaire d'un HTC Desire depuis peu , j'ai constaté que la batterie ce décharge en moins de 24h et ce sans utilisation exagéré et sans connexion intempestive à internet J'ai suivi scrupuleusement les indications du constructeur lors de la 1ere mise en service Qu'ai je mal configurer ? Merci d'avance à tous pour votre aide éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 SAV ca me paraît un peu direct. 24h c'est un cycle normal chez la majorité des possesseurs de smartphones. Lis mon article et essaye les réglages que je conseille, après dis nous si ça s'est amélioré mais moi 24h ça me paraît tout à fait normal quand j'ai eu mon DHD je le rechargeai tous les jours. Maintenant sous MIUI avec tous les réglages je tiens 48h rarement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Wouaah merci Oncleshu pour cette réponse rapide ... Je viens de lire ton article et j'ai appliqué tes conseils à la lettre ...... Maintenant c'est Wait and see..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 En moins de 24h sans utilisation est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Il dit qu'il l'a depuis peu et qu'il ne va pas trop sur internet mais rien n'indique qu'il a désactivé les applis qui tournent en fond, donc en utilisation normale si y'a quelques widgets une luminosité un peu trop élevée la 3g activée peut être la recherche wifi et tous les autres services qui consomment avec sense je trouve ça normal, j'avais beaucoup de mal à tenir 24h même avec les réglages adéquats sous sense. Pour peu qu'il est sur son desire le fond d'écran animé du nexus one ^^ On verra bien toute façon une fois qu'il aura essayé tous les réglages. Après si vraiment la batterie se vide anormalement faut voir du côté du SAV mais sous sense j'étais dans le vert je jouai une demi heure et je me retrouvai dans le rouge et là ça allait très vite. Puis si c'est un desire acquis il y a peu il y a de grandes chances qu'il l'ai eu d'occasion c'est un modèle qui commence à dater mine de rien, faut voir l'utilisation qu'en a fait le précédent utilisateur, un re-calibrage pourrait aussi changer un peu la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.