seandk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon encore une fois, après une période d'absence je revient, Absence dont je m'excuse, ça a été très mouvementé pour moi déprime pour beaucoup de trucs, et assez occupé Par contre, je n'ai plus de DHD depuis vendredi malheureusement ( il ma sauver la peau ce petit bijou ), mais je reste tout de même dans la section et je vais reprendre mes activités de responsable ( même si ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai rien fichue, je m'en excuse ) ça me fera pas de mal Pour le développement de ma Rom, je reprendrait prochainement quand Meel sera de retour Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bon retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu vas avoir de boulot pour remettre les posts à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 ouais lol je m'y met se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 qu'est qui c'est passé avec ton DHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 In his ass hole... Cochon va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Vous avez dû voir que j'ai encore disparu..... Il se trouve que j'ai encore des soucis certains ont peut être pu voir les agissement du site Androidworld.fr malheureusement j'ai été bénévole pour ce site, j'ai donc beaucoup de choses à réglés donc tout le reste est en attente, navré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ seandk qu'est ce qui c'est passé avec android world ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 en gros, l'admin sous le pseudo MrGeek ( qui se faisait appeler Manuel Lambert, mais en réalité il s'agit de Benoït Senlis ) a escroqué les agences de presse s'occupant de Motorola, Samsung, LG et HTC pour HTC, Samsung et LG il est passé par moi, car les agences me faisaient confiance il ma fait envoyer les appareils à un soit disant autre testeur quand on a commencé à voir qu'on a été pris pour des cons avec les autres membres de l'équipe du site, il a supprimé nos accès, et a publié un article diffamatoire sur les admins de Frandroid Au final, il s'est mis dans de beaux draps, et moi j'ai des comptes à rendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je reste circonspect de lire et voir ce genre de chose sur ce forum. Déjà ça ne regarde pas les membres en général, et ça dessert le forum (ou la section), ta crédibilité en tant que responsable de section, ainsi que le nom Frandroid dans son sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tu va mal toi ! Je vais t'inviter à t'informer sur internet avant de dire ça !!! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 profites en pour bosser ton orthographe, ca pique les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 oula y a du snipe dans l'air :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.