onthenight Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut Je cherche une ROM compatible 3G J'ai le 501 Ou une explication pour l'avoir sur une ROM pas compatible Merci je galère la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La rom Tabooney semble compatible avec la 3G (chercher dans ce forum "Quelle rom choisir") Il semble que ce soit la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Taboonay fonctionne, Virtuous Galaxy aussi à l'époque (mais en 3.1). Tout dépend de la marque de ton dongle. Lightspeed est censé faire tourner les clés 3G également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @k0en la 501 ne nécéssite pas de dongle ;) sinon oui la derniere taboonay fonctionne parfaitement avec la 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @okimi: effectivement j'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une 501...OMG I'm spotted! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.