Jump to content

[Résolu] Navigation


Recommended Posts

Quelques questions du Google Navigation :

* Pourquoi il trouve aucune adresse dans "Contact" alors que sous mon Magic ca marchait

* Y a-t-il une option pour enregistrer une position (genre la position actuelle ?), j'ai pas trouvé

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

* Proablement parce que maintenant les adresses de contacts sont ratachées au programme de localisation de HTC, ça fou un sacré souk cette histoire ! En fait on ne peut pas utiilser Maps avec les adresses rentrées dans les contacts ou l'agenda. Mais je peux me tromper.

* Quand tu trouves une position (je ne crois pas que ça fonctionne pour position actuelle), tu as une petite étoile, si tu cliques dessus elle devient jaune et la position est enregistrée dans tes favoris ;)

EDIT :

* si moi je peux rechercher des contacts dans la barre de recherche... Tu es sûr d'avoir rentré correctement les adresses ?

* la petite étoile fonctionne même pour la position actuelle :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas lié à la localisation de HTC car j'ai le même souci sur mon Streak, il ne reconnait plus mes contacts.

C'est depuis l'avant dernière version de google maps je crois (ou la dernière)

Ha ok.

Moi pourtant j'ai la dernièer version et tout fonctionne bien...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...