Aller au contenu

[Résolu] Navigation


Recommended Posts

Quelques questions du Google Navigation :

* Pourquoi il trouve aucune adresse dans "Contact" alors que sous mon Magic ca marchait

* Y a-t-il une option pour enregistrer une position (genre la position actuelle ?), j'ai pas trouvé

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

* Proablement parce que maintenant les adresses de contacts sont ratachées au programme de localisation de HTC, ça fou un sacré souk cette histoire ! En fait on ne peut pas utiilser Maps avec les adresses rentrées dans les contacts ou l'agenda. Mais je peux me tromper.

* Quand tu trouves une position (je ne crois pas que ça fonctionne pour position actuelle), tu as une petite étoile, si tu cliques dessus elle devient jaune et la position est enregistrée dans tes favoris ;)

EDIT :

* si moi je peux rechercher des contacts dans la barre de recherche... Tu es sûr d'avoir rentré correctement les adresses ?

* la petite étoile fonctionne même pour la position actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié à la localisation de HTC car j'ai le même souci sur mon Streak, il ne reconnait plus mes contacts.

C'est depuis l'avant dernière version de google maps je crois (ou la dernière)

Ha ok.

Moi pourtant j'ai la dernièer version et tout fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans Navigation > Contacts ça fonctionne ?

Ha non. Mais je passe par Maps, je recherche le contact et à partir de là je clique sur l'icône pour lancer la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...