zizou1962 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ma tablette acheté chez qoqa.fr en juillet, flasher deux fois par par des rom stock. Depuis hier soir après 4 minutes de fonctionnement l'image se brouille progressivement devenir complètement noir mais ne s'arrete pas de fonctionner. Est ce que quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Personnellement je n'ai jamais eu ce souci. Gtab 10.1 acheté dans un bestbuy à New York. As-tu essayé de faire un Factory Reset ? ou de flasher une nouvelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou1962 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 A chaque demarrage : la tablette marche normalement pendant 4 mn puis terminé, j'ai fait une petite video sur youtube Merci pour votre aide, même en démarrant sur le recovery elle fait la même problème ça se brouille et on voit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 warf effectivement c'est louche comme problème... :emo_im_undecided: Je crains que ce soit un problème matériel, d'autant plus si ça te le fait aussi en recovery... Je vois que tu as une housse, la tablette te semble t-elle excessivement chaude en la sortant ? Dans le doute, tu peux essayer de flasher la ROM stock US avec Odin pour tous remettre a blanc... Tu la trouvera sur le forum de XDA. T'as une garantie avec QoQa.fr ? Edit : Je viens de trouver une personne avec le même problème sur un forum anglophone : http://www.thegalaxytabforum.com/index.php?/topic/5552-display-problem/ Là aussi les gens pensent à un problème hardware :emo_im_undecided: C'est pas super rassurant quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou1962 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci ta réponse sabjiseq, malheureusement pour moi je pense comme toi que du hardware. J'ai trouvé déjà trois vidéos qui ressemble à la mienne. ce que qu'on appelle du travail vite fait par samsung pour répondre à l'IPAD. Oui j'ai une garantie QOQA, le problème il faut leur renvoyé la tablette et puis eux vont l’expédie aux USA. ça mettre combien de temps? Je pense il y a un sacré problème au niveau du GPU et ça va toucher pas mal de monde bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ma tablette acheté chez qoqa.fr en juillet, flasher deux fois par par des rom stock. Depuis hier soir après 4 minutes de fonctionnement l'image se brouille progressivement devenir complètement noir mais ne s'arrete pas de fonctionner. Est ce que quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp. Pour ma part : RAS pour le moment. Ceci étant je ne pense pas que cela soit lié au fait que ta tablette soit d'origine US comme le stipule le titre. Un bon tour en SAV devrait résoudre ton pb. Mais avant, as tu tenter de repasser en ROM Stock puis de réinitialiser ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komuta Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ton problème ne serait pas lié à l'update avec Touchwiz ? http://androidandme.com/2011/08/phones/samsung/samsung-temporarily-halts-touchwiz-ota-for-tab-10-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou1962 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Dernière nouvelle je n'arrive plus a démarré en mode download pour tenter d'installer le stock d'origine. L'affichage disparait plus rapidement au bout d'une minute puis c'est l'obscurité totale. Je pense qu'elle va partir chez qoqa d'ici quelques jours. Le dernier problème je viens de vendre ma tablette archos il y a quelques jours. Je suis bon a ressortir mon vieux makbook toujours fonctionnel depuis 5 ans et une pomme avec. En tout cas Merci à tous et bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.