jlabo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 salut a tous je n arrive pas a trouver google chrome sur le market ni avec ma transformer ni avec mon pc .... ca existe encore ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Google chrome ? le navigateur ? Si oui il est installé sur tout les terminaux android de base, non installable d'une autre manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 oui c est ca .. sur ma transformer y a un navigateur mais j arrive pas a synchroniser mes favoris avec le chome de mon pc de bureau ps : c est moi qui deconne j ai trouve le menu de syncro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 alors j ai tout ce qu il faut mais pas de syncro !! l icone de syncro des comptes reste blanc sur le navigateur alors que pour les autres il disparaît une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.