Aller au contenu

Cpu x10 tout le temps sur 998 mhz


Recommended Posts

Apres un petit temps je me suis rendu compte que mon x10 en 2.3.3 en custom rom ou officiel avait la batterie qui tenais moins bien et qu'il etais souvent a 43°c.

Donc je recherche et trouve que je ne suis pas le seul Sony ericsson . Dernier message de leur part ils nous tiennent au courant pour la mise a jour!

Avez vous aussi ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un petit temps je me suis rendu compte que mon x10 en 2.3.3 en custom rom ou officiel avait la batterie qui tenais moins bien et qu'il etais souvent a 43°c.

Donc je recherche et trouve que je ne suis pas le seul Sony ericsson . Dernier message de leur part ils nous tiennent au courant pour la mise a jour!

Avez vous aussi ce soucis?

Selon Android System Info sur l'utilisation du Proc :

245.76 Mhz : 49.94 %

384 Mhz : 0.45 %

576 Mhz : 0.88 %

768 Mhz : 0.65%

998.4 Mhz : 48.09 %

Il semblerait qu'effectivement, lorsque le téléphone n'est pas en veille le processeur tourne systématiquement à 998.4 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Android System Info sur l'utilisation du Proc :

245.76 Mhz : 49.94 %

384 Mhz : 0.45 %

576 Mhz : 0.88 %

768 Mhz : 0.65%

998.4 Mhz : 48.09 %

Il semblerait qu'effectivement, lorsque le téléphone n'est pas en veille le processeur tourne systématiquement à 998.4 mhz

oui mais on ne tient compte que l'écran allumé désolé j'ai oublié de préciser, en temps normal sur l'ecran allumé si il fais rien les compteur redescende a 245 mais là moi et d'autres on a 90% de 998 et 10%(meme pas) de 245 :x. Il ne vari presque pas et reste en charge meme inutilisé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...