Mattdef Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je viens de voir que CynogenMod 7.1 est en train d'être porté sur le Galaxy 5 (551) en version anglaise ici. Je vais l'essayer ce soir mais savez-vous si une version française est disponible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je sait pas si la version fr existe mais si tu fait un test donne ton avis sur les bons et mauvais truc de cette version ;) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finiarel Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour ! Très bonne nouvelle ! Mais... Y-a-t-il des retours sur cette nouvelle ? Comment peut-on installer tout ça ? Je suis une quiche en anglais désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.