Sausalito Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Je viens de découvrir un dialer comparable au HTC Dialer disponible sur le market gratuitement, il s'agit de NubDial Pour l'avoir testé il semble aussi réactif que le dialer d'HTC pour trouver les contacts en tapant les 1ères lettres. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 pas mal ça, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 pas mal comme appli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est marrant ça, je viens juste de trouver NubDial sur le Market (sans avoir lu ce topic). Ca semble sympa, sauf que ça ne conserve pas l'historique des appels :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Dommage qu'il ne sâche pas retrouver un contact comportant des accents... Sinon li'dée est bonne (et je dirais même plus, je n'ai jamais compris pourquoi ça n'était pas de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @xma : Ca devrait bientôt arriver sur le Nexus grâce aux images "custom". Ils vont "piquer" le truc du HTC Desire (vu que c'est un morceau de Sense à la base), et l'intégrer au Nexus. :) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 tres bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ah je cherchais justement un dialer capable la même chose que celui de Windows Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.