clad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Voici comment ajouter les screenshot à sa rom. Requis : Être S-Off Être Root (voir ici) Etape 1 : Modification du build.prop Grâce à un explorateur de fichier prenant en charge le root modifiez le build.prop (dans le dossier /system/) [ouvrez le en tant que texte] Ajoutez la ligne ro.htc.framework.screencapture = true à la fin du document puis sautez une ligne Sauvegardez et fermer le build.prop Etape 2 : Flashage du zip Mettez le freEVO 3D nativescreen.zip (en PJ) à la racine de votre SD, et flashez celui-ci via le recovery. Enjoy, pour faire un screenshot appuyez et tenez power, puis appuyez sur home, et voilà le screenshot est fait (trouvable dans votre galerie d'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je croyais qu'on pouvait le faire dès le debut, j'ai vu ca lors d'un test^^ sinon bon tuto, je l'aurais mis a la suite du s-off et recovery moi:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 xD moi j'ai peur de S-off mon evo 3D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 xD moi j'ai peur de S-off mon evo 3D :P lol faut pas, tu gagneras énormément avec les roms custom (ou meme rom nue d'ailleurs), bon pour l'instant pas encore de roms exceptionnelles dispo mais ca va pas tarder=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ba rien que en stock sa fait du changement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.