Banguy Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Suite à un bug de mon GS jamais flashé sous Orange (il restait bloqué sous le S au boot) je me suis lancé dans un flash via Odin. Je suis donc maintenant en Android 2.3.4 en XXJVQ (je suis un peu noob désolé si je dis des conneries). Bref j'ai un problème (ou pas), je n'ai plus l'icone 3G+, mais uniquement le H de HSDPA. Est ce normal ? Comment revenir vers le 3G si c'est utile ? Merci pour vos retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 H = 3G+ c'est la même chose Vérifie quand même que tu es en mode Auto dans Menu-Paramètres-Sans fils et Réseaux-Réseaux Mobiles-Mode Réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguy Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 H = 3G+ c'est la même chose Vérifie quand même que tu es en mode Auto dans Menu-Paramètres-Sans fils et Réseaux-Réseaux Mobiles-Mode Réseau Ok je suis en auto, aucun soucis donc. Merci pour ton retour plus que rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.